Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihebus29 BDébranché
 Messages : 127 Où : BREST Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous...
Je me présente: HEBUS29
depuis le temps que je parcours le forum, il était temps que je m'inscrive... alors voilÃ
J'ai 32 ans, je suis marié & j'ai 2 enfants...
Je vis à BREST...
Je suis un passionné de BD depuis tout petit... je possède environ 300 à 400 volumes
C'est avant tout le côté graphique d'un ouvrage qui m'intérèsse...
Mes auteurs favoris sont Crisse, Istin, Trichet, Mitric, Keramidas, Mourirer, Tarquin, Guarnido, Michel, loisel & bcp d'autres encore... il m'est impossible de tous les citer Je suis également un grand amateur de cinéma & je collectionne les statuettes résine liés au persos BD que j'aime!!!
Voilà je pense avoir dit le plus important dans l'immédiat... |
i-mage Il y a magie dans i-mage BDécouvreur
 Messages : 36 Où : Carbonne (31) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenu, et dis-nous, ils ont quel âge tes enfants ? Peut-on déjà en faire des BDphages ?
Je suis convaincu qu'il faut commencer tôt ! |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste Avancé
 Messages : 5156 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
hou là ! il va falloir investir dans les "kits de réparation de bd "  Message édité par bdpendant le 27-11-2006 à 11:10:55
|
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 757 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
bienvenue a toi
si ce n'est fait un petit tour au bistro en haut de la page
localisation des membres..
un finisterien de plus
encore un brestois!
|
Exactement, on ne les compte plus !
Bienvenue parmi nous Hebus29 ! |
|