Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Raven2B Bande Dessinée Franco-Belge : Tortue Ninja Le bistro : ghinzdra et 10 utilisateurs inconnus fada BDébutant
 Messages : 3 Où : toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour....nouveau sur ce forum je me presente a vous par l'intermédière de mon blog....en me disant que dans un univers d'images les images justement parlent le mieux.....et si celui ci vous plait et bien faites le connaitre autour de vous....merci |
Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur le forum. Sympa tes dessins. J'ai particulièrement aimé les planches sur la caravane du désert. Bonne continuation. |
fada BDébutant
 Messages : 3 Où : toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes plaisirs bedephile vont de gotlib a bilal....j'ai ce "fantasme" de voir un jour une planche de Maitre gotlib peinte par bilal.....j'aime tout ce qui fait rever,bougeon,pratt,mais aussi tintin asterix...j'aime beaucoup les sud americain(argentine ect...)....les mangas ne sont pas de ma generation et j'ai vraiment du mal a rentrer dedans....tous les memes...sourire....en ce qui concerne le scenariste,tres difficile de travailler avec quelqu'un...j'ai mon univers....et des scenarios sur le feu d'ailleurs......a suivre sur le blog...mais pas tout de suite..... |
|