Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLeruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| middelkerke????
qu'est ce que j'ai pu me bourrer la gueule dans ce patelin du bord de mer ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dis donc Jules, moi non plus je n'ai pas bien compris ta question.... et peut-être, soit dit sans te froisser, pourrais-tu te présenter, nous dire qui tu es, ce que tu aimes comme BD, avant de nous interroger sur un sujet plus précis ? au passage cela nous permettrait de t'orienter vers le forum le plus adapté à la question posée... car vois-tu l'objet du forum des débutants est tout autre (lire le début de mon message)
sinon, bienvenue et sans rancune.
l'empereur de l'or noir de Troy ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la seule référence à baden powell sur la bdthéque c'est celle ci: mais elle est de 1981 ceci dit dans le tout jijé il y a une référence à une bd de baden powell de 1952...est ce de ceci dont jukes césar veut nous entretenir.... Message édité par bdpendant le 30-01-2008 à 16:56:10 ---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3428 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ou alors c'est un chien capable de taper à la machine qui cherche un maître ---------------
|
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
| plus sérieusement...
les bd que tu veux vendre sur ton site d'enchères valent à peine un peu plus que le papier chiotte dont je viens de me servir (consécutivement à une gastro rétive et violente...)
voilÃ
---------------
|
|