Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarsuenpal​ombie BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, habitué du forum Franquin (qui est mon dessinateur fétiche), j'élargie mon horizon en espérant en apprendre sur d'autres auteurs plus actuels et d'autres styles que je n'ai pas encore osé aborder. J'espère aussi pouvoir contribuer à l'édifice en apportant quelques BD absentes de la BEL qui pourront intéresser les amateurs.
A très bientôt! |
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marsuenpalombie a écrit :
Bonjour à tous, habitué du forum Franquin (qui est mon dessinateur fétiche), j'élargie mon horizon en espérant en apprendre sur d'autres auteurs plus actuels et d'autres styles que je n'ai pas encore osé aborder. J'espère aussi pouvoir contribuer à l'édifice en apportant quelques BD absentes de la BEL qui pourront intéresser les amateurs.
A très bientôt!
|
Salut à toi grand marsuenpalombie (houba houba houbi biiiiiiii)
c'est quoi les styles que t'oses pas aborder ? (tu n'aurais pas été traumatisé par Harry Potter et le livre qui mord par hasard, toi ? )
et super idée d'enrichir la BEL, n'hésite pas à mettre dans ce topic ou a en créer un pour nous tenir au courant, parce que, euhhh, comment dire, sinon pour les retrouver tes BD ça va être coton
---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Marsuenpal​ombie BDéboussolé
 Messages : 9 Où : Strasbourg Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour votre accueil! c'est vraiment très sympa!
Les styles que je ne connais pas trop ce sont les BD fantastiques dpuis les années 90, je suis peut être un peu trop terre à terre depuis l'enfance. Les Mangas, je n'y connais rien et je suis surpris que cela ait un tel succès en europe vu la différence de patrimoine culturel avec les inventeurs du genre, mais je suis ouvert et ça m'intéresse de découvrir ce qui passionne certains. Il faut que je sorte de mes réflexes Dupuis Dargaud, sans les renier du tout bien sûr. ---------------
J'aime le son du Gaffophone le soir au fond des bois!
|
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marsuenpalombie a écrit :
Merci pour votre accueil! c'est vraiment très sympa!
Les styles que je ne connais pas trop ce sont les BD fantastiques dpuis les années 90, je suis peut être un peu trop terre à terre depuis l'enfance. Les Mangas, je n'y connais rien et je suis surpris que cela ait un tel succès en europe vu la différence de patrimoine culturel avec les inventeurs du genre, mais je suis ouvert et ça m'intéresse de découvrir ce qui passionne certains. Il faut que je sorte de mes réflexes Dupuis Dargaud, sans les renier du tout bien sûr.
|
Jette un coup d'oeil là dessus
http://www.bedetheque.com/serie-33 [...] html#12682
c'est du tout bon, manga policier, fini (18 tomes). Mais attention, tu commences... tu t'arrêtes plus ! ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
| Je vais suivre ces bons conseils, mon libraire va se demander quelle mouche japonaise m'a piquée, mais bon, il faut bien surprendre de temps en temps! ---------------
|
| Merci pour le programme, j'y cours, j'y vole! ---------------
|
|