Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
StephaneA Le logiciel BD Gest' : sirjeje Bande Dessinée Franco-Belge : DOM59, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus soda22 BDébutant
 Messages : 4 Où : Quessoy Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coucou
Je suis une petite nouvelle sur ce site et dans le monde de la BD...
Alors je me présente, j'ai 17 ans et j'aime les BD policières en général; par exemple SODA (j'adore cette série).
J'aime aussi beaucoup Tardi et pis des dessinateurs comme Baudouin. Voila j'ai une petite cinquantaine de BD et j'ai envie de mieux connaitre cet art. |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour et bienvenue
si tu aimes soda essaye aussi les rubine (10 albums)...canardo (18 albums) dans un tout autre genre et les sublissimes blacksad (3 albums) toutes des séries policières
bonne lecture Message édité par bdpendant le 01-08-2007 à 19:43:54
|
Toto67 Ech trenk numa biar Expert BDGestiste
 Messages : 10399 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sois la bienvenue pitite nouvelle !
Outre les séries déjà citées ci-dessus, tu trouveras ton bonheur dans la collection Ligne Rouge chez Casterman ou dans la collection Bulle Noire chez Glénat
Chez Dupuis, dans le genre policier j’aime aussi « Jérôme K Jérôme Bloche » et « Le Privé d’Hollywood »
A bientôt sur le forum !
Message édité par Toto67 le 02-08-2007 à 07:43:23
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, dans ce qu'on te propose, je plébiscite "Gil St André" !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
yann C BDétraqué
 Messages : 265 Où : Toulouse Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et moi je te propose RG de pierre dragon, lui même embauché aux RG en plus d'être auteur de BD et frededik peeters chez gallimard
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Outre Gil Saint-André dans la liste plus haut, je recommande chaudement "Le Tueur" et "Caroline Baldwin"... Les autres, je ne les ai pas lus.
|
|