Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
StephaneA Le logiciel BD Gest' : sirjeje Bande Dessinée Franco-Belge : DOM59, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Le troisième tome est magnifique, une belle introspection sur soi même, sur ses proches, un tome émouvant et en tous points réussi...
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Le troisième tome est magnifique, une belle introspection sur soi même, sur ses proches, un tome émouvant et en tous points réussi...
|
Entièrement d'accord cher alien et néanmoins grand introspecteur bde l'âme humaine ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Combat Ordinaire et Retour à la Terre sont des trésors! Vivement la suite. ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
amnesix BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Agen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai revérifié ma BD thèque à moi et hop j'ai découvert que c'était lui qui avait écrit les histoires rocambolesques ... (bon Bdthèque perso c'est un peu exagéré, j'ai juste vérifié mes 2 étages de Bd :-)
J'ai lu Attila et Robin et franchement je me suis bien marré même si il y a des petits aspects de son dessin dont je ne suis pas super fan ... |
|