Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à toi Amnesix et bienvenue sur bdgest ---------------
-Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem
-Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amnesix a écrit :
- BlackSad : tout simplement trop beau
- Les Chroniques de Magon (N Jarry) : trop original - Le Retour à la Terre (Ferri / Larcenet) : trop drôle
- Le combat ordinaire (Larcenet) : trop émouvant
- Peter Pan (Loisel) : top entraînant
- Alim le Tanneur (Lupano) : trop court
- Le Troisième Testament (Dorison / Alice) : trop bien trouvé
|
Salut à toi Amnesix
Hè-Hè! Au poil, tes commentaires ![[:xuunam:3] [:xuunam:3]](/forum/images/perso/3/xuunam.gif) ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi !
Comment Nike, tu n'as pas lu Alim le Tanneur et Peter Pan ??? Va vite chez ton libraire ! |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2091 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| amnesix a écrit :
Quelques exemples de mes meilleures lectures récentes :
- BlackSad : tout simplement trop beau
- Les Chroniques de Magon (N Jarry) : trop original - Le Retour à la Terre (Ferri / Larcenet) : trop drôle
- Le combat ordinaire (Larcenet) : trop émouvant
- Peter Pan (Loisel) : top entraînant
- Alim le Tanneur (Lupano) : trop court
- Le Troisième Testament (Dorison / Alice) : trop bien trouvé
|
Et bien, je te souhaite une trop bienvenue sur le forum !
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6313 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je me suis laissé tenter ,j'aiacheté le même cet après midi!, merci bota!
|
amnesix BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Agen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour vos messages de bienvenue, J'aime bien le "commettre" une BD .... ca fait froid dans le dos rien qu'avant d'avoir vu le bouquin :-)
Bon j'oubliais une autre de mes lectures, j'ai un peu honte c'est "petit vampire" ... j'ai hâte d'avoir un gamin pour lire la BD avec lui (ca me fera une excuse :-) Message édité par amnesix le 06-10-2007 à 17:11:29
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sois le bienvenu Amnesix. J'espère que tu vas te plaire parmi nous, tu as remarqué que l'accueil est à la hauteur. A bientôt. |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Xuunam a écrit :C'est bon, on va finir par le savoir que "t'as-l'édition-collector-augmentée-de-70-pages-de-bonus-que-dans-ton-bled-paumé-de-là -ou-que-t'habites-y'en-avait- même-une-quinzaine-et-que-moi-je-l'ai-pas-encore"...
|
Ben-oui-mais-moi-je-ne-peux-pas-écrire-un-commentaire-de-80-lignes-sur-la-couleuvre-vu-qu'il-n'est-pas-arrivé-et-que-de-toutes-façon-mes-pauvres-neurones-n'ont-pas-résisté-à -ta-lecture ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
amnesix BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Agen Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
ça frole le perfect dommage qu'il y ai Larcenet dans la liste Bienvenue sinon
|
C'est pour l'ensemble de son oeuvre que tu aimes pas trop Larcenet ? .... je l'ai découvert par le "retour à la terre" ou j'ai été plié de rire (mais là il n'est que dessinateur et pas scénariste)...
J'ai pas du tout aimé le premier tome du "combat ordinaire" mais j'ai bien accroché au second .....
Le reste j'ai pas lu, je crois qu'il a participé à la série des "Donjons" que je vais commencer, on verra bien Message édité par amnesix le 11-10-2007 à 17:42:51
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21591 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le troisième tome est magnifique, une belle introspection sur soi même, sur ses proches, un tome émouvant et en tous points réussi...
|
|