Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciisangeles BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à toutes et à tous ! Fan de BD, me voici errant sur la toile à la recherche de lieux qui pourraient assouvir ma soif de bulles ! Et me voici donc ici.
Alors... que dire de plus... Je gribouille des p'tits Mickey comme disaient mon paternel (une autre phrase fétiche : "Les p'tits Mickey, ça te fera pas bouffer !" ). Et je scribouille plus facilement. Voilà ! Je vais faire le tour du propriètaire et une fois bien installé, j'irai poster ici ou là .
A bientôt ! |
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9898 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue a toi
mais tu ne nous di pas quels sont tes goûts niveau lecture?
que lis-tu exactement?
A+ |
ulys2704 41 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8774 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmis nous.
Si tu as l'occasion de scanner tes p'tits Mickey pour nous les montrer, n'hésites pas... on adore ça !
A beintôt |
isangeles BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Diable mes goûts... vaste question ! Je suis assez éclectique en fait... alors on va faire un peu fourre-tout...
En BD : du classique bien sûr d'Astérix à Blake et Mortimer, Spirou, Tuniques B., J.K.J Bloche, Tintin... Bref, vous connaissez la liste. Mon coup de coeur d'adolescent : Hugo Pratt. Passons à mes découvertes de jeune homme. Alors... J'aime particulièrement Jiro Taniguchi (Quartier Lointain, le journal de mon père...), j'ai un faible aussi pour la série manga Planètes, et Forget me not, sans oublier Spirit of Wonder. En franco belge, je lis beaucoup et très varié. Un petit faible pour Varanda, et Juillard... Et d'autres, mais la mémoire me lâche...
En roman... du classique aussi bien sûr. Alors on va faire par genre : de la SF pure et dure dans le genre Kim Stanley Robinson ou Brin. De l'Heroic fantasy dans le genre Gemmell (paix à son âme !), de la peurrrrrr et du frissonnnn comme chez King ou Lovecraft, des romans plus classiques : L'éducation sentimentale, le Rouge et le noir, L'Etranger, Cent ans de solitude, Tante Julia et le scribouillard, la Maison aux esprits... Voilà ... un peu long, et encore, en me relisant, cela ne refléte pas entièrement mes goûts ! |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6583 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| isangeles a écrit :
me voici errant sur la toile à la recherche de lieux qui pourraient assouvir ma soif de bulles ! Et me voici donc ici.
|
va plutôt faire un tour au comptoir du bistro bienvenue sur BDGest isangeles
|
|