Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRebecc BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous je suis une petite nouvelle, je viens de découvrir BD gest et je me régale à entrer mes albums grace à la BEL. Je me demande comment j'ai pu supporter de bricoler avant avec Excel!
Je pense que ce n'est pas la tasse de thé des lecteurs d'aujourd'hui mais pour ceux qui veulent entrer des BIBI FRICOTIN, AGGIE, LILI de la Jeunesse Joyeuse j'ai quelques exemplaires qui ne demandent qu'à compléter la BEL.
J'ai bien lu les normes de numérisation alors dès que je peux j'envoie ça aux experts correcteurs.
A+! |
Rebecc BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais hésité entre ce charmant monstre et Falbala, mais je pense que la dulcinée d'Obélix n'a pas tellement le sens de l'humour alors voilà ! |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur le forum
Rebecc a écrit :
...Juste une petite question d'une curieuse, combien y a-t-il de BD dans la BEL?
|
En fait, il n'y a pas autant de BDs dans la BeL car ce nombre reprend le nombre de fiches = nombre de couvertures différentes (car chaque nouvelle couv. est envoyée... même lors d'un simple changement de logo).
On peut aussi y ajouter les quelques coffrets (même si c'est plutôt du ParaBD) et quelques portfolio. |
Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
En fait, il n'y a pas autant de BDs dans la BeL car ce nombre reprend le nombre de fiches = nombre de couvertures différentes (car chaque nouvelle couv. est envoyée... même lors d'un simple changement de logo).
On peut aussi y ajouter les quelques coffrets (même si c'est plutôt du ParaBD) et quelques portfolio.
|
merci de la précision, je n'y avais pas pensé... ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
|