Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Manga / Comics : dreamcounty, 2 utilisateurs anonymes et 9 utilisateurs inconnus botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous Petit nouveau sur ce forum et d'ailleurs sur un forum tout court (les forums généralistes allez l' OM aux chiottes PSG etc m'ayant vacciné pour un temps) je me présente :
Acheteur de BD depuis 1980 j'ai commencé avec Gaston et Corto et, en ces quelques 26 années, ai survolé de manière assez éclectique la BD actuelle
Je possède environ 1500 BD en tous genres , des Chemins de Malefosse à Spirou en passant par Blueberry ,Achille Jérome Bloch, Jessica Blandy ,Abel Dopeulpopaul ,Cyann et tant d'autres
Mes auteurs préférés en dehors de Franquin qui est hors cote sont Bourgeon, Tardi, Hermann et Cosey mais je ne suis pas sectaire
Je vis et travaille en pleine brousse aux fins fonds de l'Auvergne au pied du Sancy et ,du coup ,stresse beaucoup la maison de la presse locale par mes commandes de BD
En dehors de la BD je suis passioné d'Enduro, de Botanique (si si ça va ensemble), de Rugby (supporter du stade toulousain depuis mes études dans la ville rose ( il y a déjà longtemps)) et d'Aquariophilie et au milieu de tout ça par mon boulot de véto de campagne ( il en reste quelques un mais profitez en bien espèce en voie de disparition)
J'attend de votre part des conseils sur l'utilisation de BD gest( je suis une brêle en informatique) et surtout la découverte de nouvelles séries grace à vos commentaires éclairés
Amitiés à tous
Chris |
gosu BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Paris et Caen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bien le bonjour, Je te souhaite une bonne intégration sur le site, le meilleur moyens de devenir accros a ce forums est de fouinés partout, on y trouve tout ce que l'on veut concernant les bd ! Moi même petit nouveau, j'ai deja effectuer mes premiers achats et prépare mes échanges! et bien sur je partage ma culture de lecteur de bd (bien que minuscule par rapport a certains dinosaures du site !)
Encore bienvenu, ! Message édité par gosu le 11-01-2007 à 22:02:44
|
|