Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : sheshpanck Ventes, Achats, Echanges, Recherches : largo84, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10319 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
gihef a écrit :
En 17 messages, t'arrives à déterminer que t'es parmi les fous, toi?!...
Qu'est-ce que ça va être quand tu vas décrocher le tant convoité benkikette d'or (5000 messages)....
|
t'es bientôt au benkikette de diamant toi...
rassure toi, je te ferai l'éloge que cela mérite  ---------------
Il n'existe plus que 2 sortes de piétons... les rapides et les morts... surtout quand Gwen conduit 
|
gihef Auteur
 Messages : 11977 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| benkiller4 a écrit :
t'es bientôt au benkikette de diamant toi...
rassure toi, je te ferai l'éloge que cela mérite 
|
Ouais, enfin moi, ça fait tout de suite 4 ans que je suis là . Toi, quatre mois. Et déjà plein de copains....
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ici chez moi, "les lorrains parlent aux lorrains" et y faut rajouter pom pom pom pom, comme radio Londres (et pas comme gnondpom... comprendront les passionnés).
bienvenue, pays ! |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| botachris a écrit :
Les seules BD que j'ai étudié à l'école avaient pour auteurs Michel Ange, Fra Angelico, Botticelli etc... Ca manquait de bulles . Bienvenue heureux étudiant en BD 
|
depuis tu ne contemples un tableau qu'un verre de champagne ou une bière à la main...
|
|