Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibegelec BDégourdi
 Messages : 97 Où : 91 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tiens c marrant il m'est arrivé la même chose, le nb de message écrit est repassé à zéro ... m'enfin, vu les conneries que j'avais écris !!!
|
krs73 inscrit le 0000-00-00 !!! BDégourdi
 Messages : 84 Où : Césarches Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il m’est arrivé la même chose...
Tu as peut être la chance toi aussi d’être devenu « un fantôme » du site, selon le commentaire de Xuunam, qui répond ici à mon message de la façon suivante:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8390-1.htm
« Ha vi tiens on a un fantôme... Date d'inscription le 0tième jour du 0tième mois de l'an 0 et il te manque qq posts aussi apparemment. Mais tout va forcément rentrer dans l'ordre »
D’ailleurs, monsieur burp et dahu qui sont dans le même cas, ont créé un « groupe de pression", où nous sommes de plus en plus nombreux (trois) ! Peut être que d'autres vont le rejoindre!
...Nous ne sommes pas des schtroumpfs eunuques!
|
Gazgaz BDémentiel
 Messages : 601 Où : Bourges Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| monsieur burp a écrit :
Pareil. J'ai perdu mes 175 boules bleues. Moi, KrS73 et Dahu nous avons formé un groupe de pression, le groupe de "ceux qui ont perdu leurs boules bleues". Venez dans la bande.
Vive l'internationnale boules bleues
|
Idem pour moi mon compteur de messages est passé a zéro !!
La 1ere hypothése est la bonne. Message édité par Gazgaz le 07-04-2006 à 09:20:48
|
sellig29 tintinophile tonnerre de Brest BDéphage
 Messages : 1682 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Tu veusx sûrement parler des petites boules, opur ca il faut faire appel aux modos je pense avec le petit bouton bleu.
En attendant, je te re-souhaite la bienvenue parmi nous amigo ! 
|
Merci beaucoup pour ton accueil et tes conseils ,j'ai envoyé un message aux modérateurs ,un message modéré ça va de soit , mais franchement j'ai quand même les boules (bleues )! |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il n'y a rien à faire... vos messages qui avaient été comptabilisés étant définitivement perdus.
Mais de toute façon ce n'est pas non plus trop grave :
1 - les niveaux de boules bleues sont facilement atteignables (mais attention : la chasse aux boules est interdites)
2 - le nombre de boules bleues que chacun a, on s'en fout un peu (beaucoup) : ce qui importe c'est la qualité de vos interventions, pas la quantité. |
begelec BDégourdi
 Messages : 97 Où : 91 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Il n'y a rien à faire... vos messages qui avaient été comptabilisés étant définitivement perdus.
Mais de toute façon ce n'est pas non plus trop grave :
1 - les niveaux de boules bleues sont facilement atteignables (mais attention : la chasse aux boules est interdites)
2 - le nombre de boules bleues que chacun a, on s'en fout un peu (beaucoup) : ce qui importe c'est la qualité de vos interventions, pas la quantité.
|
j'confirme ! (et j'apporte la preuve : l'important, c'est la qualité)
|
krs73 inscrit le 0000-00-00 !!! BDégourdi
 Messages : 84 Où : Césarches Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, c'est pas bien grave pour les boules bleues... Et en plus ça fait de nous des grands anciens... Inscrits hors du temps informatique! (il faut aller voir dans forum, membres, la page de son pseudo et la date d'inscription)... Ils étaient là muets dans les profondeurs et ils reviennent! |
 Messages : 1682 Où : brest Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Bonjour!
Je t'ai deja interpelle sur un autre sujet.
Je suis le leader de L'internationale des boules bleues et oranges
Tu ne resoudras pas ton probleme en vaines plaintes.Rejoins le combat!Nous sommes nombreux a avoir ete spolies!
surveille le forum et agis avec nous.Plus nombreux nous serons plus nous aurons de chance de faire vaciller les hauts-grades du site.
Nous vaincrons! 
|
Je suis partant pour le combat ! Non ,nous ne nous laisserons pas avoir par les démons boulivores !
C'est où qu'on signe ? |
| xuunam a écrit :
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourdingue le Rige Bon blague à part salut Sellig (en retard) et bienvenue parmi nous.
Comme tu as pû le constater, c'est la bonne humeur qui prévaut ici Amuse toi bien.
|
Merci à toi ,c'est vrai qu'on rigole ici !Ca fait du bien dans ce monde de brutes et de voleurs de boules bleues ! |
|