Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous,
C'est proche à un sondage : Que pensez du dernier XIII ?
Votre avis m'intéresse bien que ce dernnier XIII est une petite déception pour ma part : j'ai l'impression que Jean Van Hamme cherche à occire notre héros, celui qui se fait appeler Jason Fly...
Bonne lecture !
Wolf-w |
wildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Honnêtement, depuis qu'il a trouvé le N°1, j'ai du mal à accrocher... Ca devient alambiqué, un peu soap parfois, ces aventures me font beaucoup (trop) pensez à Largo Winch ou Bob Morane... |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5045 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas s'il rapproche de Bob Morane ou Largo Winch, je dirai plutôt que la situation rappelle évidemment à "La Mémoire de la peau" que s'est inspiré l'auteur. Le N°1 a été découvert, certes ! Maintenant c'est l'affaire familial qu'il poursuit... |
lucifer 26​1 BDéboussolé
 Messages : 8 Où : VITRE Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le dernier tu parle de l'or de Maximilien ??? Ben en fait depuis un moment je trouve que la série devient un peu tordu !!! C'est vrai je ne m'arrêterai pas au numéro un mé c'est vrai que les derniers ne sont pas terribles. En fait c'était le premier le meilleur ! Pour ce qui est du dernier c'est du n'importe quoi cette histoire de montagnes au climats extrême! Et puisa même le scénario devient lourd ça s'embrouille il est temps que ca finisse ! D'ailleur le prochain album s'appelera "le dernier round" alors j'espère que cette fois c'est la fin !
---------------
En ce jour ... Les sept seaux seront brisés et le troisième testament libérera les fléaux de l'apocalypse, le dragon a sept têtes et dix cornes sortira de la mer et les étoiles tomberont de ciel en une pluie de feu ... Car ce jour sera le dernier et le ju
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
| Harrison, je sais que tu n'as pas tort... mais je ne sais combien de sujets dans ce forum et je n'y vais pas tout lire, c'est presqu'impossible... Je vais essayer de jeter un oeil dessus si je le trouve... |
Little Goo​d Bear bras cassé BDétraqué
 Messages : 347 Où : au volant du car des papys Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
merci a toi et tu es qui?
---------------
arret de travail pendant la coupe du monde le hasard fait bien les choses
|
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|