Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
dreamcounty, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Barry lyndon ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, moi aussi, tout comme lui, avec des bisous en plus parce qu'il a oublié! ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Oui, moi aussi, tout comme lui, avec des bisous en plus parce qu'il a oublié! ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif)
|
Mais comment ? J'ai oublié les bisous ??? Ou est donc ma petite tête ? Le premier qui va répondre DTC...  ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Blanche So​crate BDérisoire
 Messages : 17 Où : PARIS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bienvenue, je suis aussi un grand fana des bd historico-réaliste.
|
Ravie de l'apprendre...
voilà une idée ! Je vais voir ça aujourd'hui. Je cherchais justement un conseil dans ce domaine, je ne comprends pas pourquoi je le trouve par hasard seulement. Grazie |
|