Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Festivals, rencontres et expos : largo84, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7919 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Recnetrons, recentrons... Je trouve bizarre que beaucoup indiquent le manque de temps comme difficulté pour ne pas s'intégrer. Prenons un cas au hasard: moi Ben, la plupart du temps, c-a-d quand je suis pas envacances, ben je n'ai accès au forum que deux jours par semaine, le w-e. Ca ne m'empeche pas de participer a plusieurs sujets, ca ne m'empeche pas de créer des liens avec certains forumeurs, de répondre,... et ca ne m'a pas empeché de m'intégrer, petit à petit... et de finir par comprendre les private jokes et de les resortir à l'occasion...
Alors, oui, forcément, je rate beaucoup de sujets, j'arrive parfois en retard avec plein de pages a lire pour pouvoir poster sur un sujet,... mais là n'est pas l'important. Quand j'en ai l'occasion, je m'attarde ici, je discute, je passe un bon moment et puis je m'en vais. C'est ca qui est important, de pouvoir revenir et de savoir qu'on sera touours le bienvenu.  |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7919 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vacom ça fait plaisir de te revoir. Alors ce post sur Lax ? 
|
Tu l'as pas encore créé? Ben moi je vais pas etre super dispo vu que la semaine prochaine je suis en examens (saloperie), donc ... |
BenBK Auteur

Messages : 81 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vacom ça fait plaisir de te revoir. Alors ce post sur Lax ? 
|
(mode vache on)
c'est ce qu'on peut appeler le type même de message qui donne l'impression de déranger
(mode vache off)
 |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
| Citation :
Si je dois commencer à t'envoyer des mp pour te sortir des phrases comme ça...on a pas fini Tu viens vendredi soir (et paf ça vous apprendra à tous, je fais ce que je veux avec mes cheveux)
|
Vendredi soir? A Lille tu veux dire?
Ben vendredi, j'ai mes deux derniers examens, je sortirais surement d'une nuit blanche penché sur un cours a la con, alors je pense pas que ce soit possible... |
chlo BDétraqué
 Messages : 284 Où : Lille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vendredi soir? A Lille tu veux dire?
Ben vendredi, j'ai mes deux derniers examens, je sortirais surement d'une nuit blanche penché sur un cours a la con, alors je pense pas que ce soit possible...
|
 |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, voilà , alors, je suis nouveau, timide et j'ose pas poster: que me conseillez-vous ?
Mince, ça marche pas, on m'a reconnu 
|
faudrait retrouver tes premiers posts à toi  |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Nan, surtout pas, c'est pas une bonne idée. Si ça commence par "je ne vois pas l'intérêt d'un tel site" ou "je vous déteste tous autant que vous êtes", c'est bien de moi 
|
t'inquiete, on s'en souveint bien de tes premiers posts  |
GTS BDGestiste
 Messages : 3020 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour en revenir au sujet, c'est à dire pourquoi que nous, la bleuzaille, on poste pas souvent, ben pour moi, c'est simple : je m'occupe d'une assoc, avec un fanzine electronique en hachteumeuleu, je travaille souvent sur mes 2 ordinateurs en même temps (pas aujourd'hui !), et en plus, comme je ne lis pas trop vite et qu'il y a des tonnes de messages à lires !! Et quand on à fini de lire, on est presque hors sujets !!!! :?
Mais bon, ça ne nous empêche pas d'en suivre quelques-uns.
Et puis, il n'y a pas que les forums, sur le net !! Par exemple, moi, je suis en train de télécharger plein de clips vidéos en ce moments (surtout japonais). Et ça prend énormément de temps.
De plus, je suis sur 5 forums différents (c'est celui-là le plus important ! ), et parfois, je passe 2/3 jours sans y aller (à part celui-là , mais jusqu'a quand ?! ).
Et aussi pour dire que je ne suis pas trop pour la course au maximum de messages, car ça embrouille vite fait un forum. Trop de news tues les news, dis-t-on ! Et c'est vrais.  |
low valley BDéphage
 Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et puis, il n'y a pas que les forums, sur le net !! Par exemple, moi, je suis en train de télécharger plein de clips vidéos en ce moments (surtout japonais). Et ça prend énormément de temps.
|
c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal  |
low valley BDéphage
| Citation :
Encore faut il etre assez doué en pc, moi je débute et je "barbote " encore avec les sites internets
|
y a plein d'ingés informatiques sur le forum, tu peux tout leur demander ils te répondront avec plaisir.  |
|