|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
supasly Messages : 0 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En fait, ce qui est dur qd on est nouveau, c'est que tous les sujets ont déja plein de réponses avec pleins de private joke donc le temps qu'on lise toutes les réponses on a peur de ne plus etre dans le coup. :? (puis on est un peu faineant |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si j'avais su... j'serais pas venu |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15060 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7802 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rahhhhhhh, vous pourrissez le post,vous êtes méchant |
vacom CanardBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7802 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai vraiment l'impression de déranger...
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15060 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, les private jokes sont quelquefois un problème mais en général, j'essaie de faire attention.
|
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est ce que j'essaie de faire, mais bon c'est pas vraiment évider de s'intégrer... Et en effet, tu n'est pas beaucoup plus ancienne que moi, mais tu as beaucoup plus de post que moi |
chlo BDétraqué![]() Messages : 284 Où : Lille Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai eu un peu cette impression au début, et c'est la même chose sur un autre forum que je fréquente depuis peu... il faut être patient et ne pas hésiter à intervenir.. le bistro est je pense un bon moyen de se lancer et de mieux connaitre les autres forumeurs... et surtout on ne s'y sent pas obligé de dire des trucs intéressants.... |
WinArA_ BDémentiel![]() ![]() Messages : 612 Où : Région Parisienne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je pense qu'en effet je devrais poster plus pour pouvoir m'intégrer... En espérant qu'on me réponde |
nicolagaff​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je lit un autre forum phpbb dans un tout autre domaine que la BD qui vient de se créer (Ou plutot recréer sous cette forme que je connais bien).
|
Krystal BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : 92 Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dans tout les forums, ya toujours un groupe d'irréductibles...
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rhoooo, mais vous êtes trop timide. Moi je demande que ça qu'il y ait des nouveaux !! c'est du sang neuf. |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Y A DES JEUX !! le relais bd 4 mots est en cours et c'est un excellent moyen de faire connaissance avec tout le monde (en plus c'est les filles en tête, les mecs galèrent ahahahaha |
Krystal BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : 92 Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ON VA TOUS LES AVOIR |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3032 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ben moi je sais pas si je vais continuer ce jeu ... |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15060 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon y les jeux du Disciple, qui sont plus facile, mais il est souvent à l'ecole |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3032 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouh, là , c'est tellement bien dit qu'il faut que j'y réfléchisse.
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3032 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Stoppons là pour ne pas pourrir le post mais nous nous comprenons |
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 3032 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui ok |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Trop fort Pistash. |
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?