|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gontran l'​goeland BDébutant![]() ![]() Messages : 1 Où : SARTROUVILLE CITY (enfin pour l'instant) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben oui quoi !?
|
batchob ![]() Messages : 0 Où : Region Parisienne Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parce qu'ils viennent d'arriver et qu'il faut un temps d'adaptation pour comprendre le fonctionnement du bigniou...
|
Davinon BDétraqué![]() ![]() Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il faut pas mal de temps (que je n'ai pas) pour faire le tour des sujets. Je découvre tout doucement les sujets, et quand je vois un qui m'intéresse j'y réponds. Mais je ne suis pas un grand connaisseur. Je passe donc surtout mon temps à lire |
prejoris ModérateurMaster of Ceremony ![]() ![]() Messages : 8690 Où : Lille Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En ce qui me concerne, c'est essentiellement une question de temps. Difficile de lire des BD pendant que tape des réponses ou des nouveaux messages (et oui, cela m'arrive |
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | au bout de combien de temps on devient chef à la place du chef ?
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mosquito BDégourdi![]() Messages : 58 Où : Boulogne Billancourt Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nouvelle et pas tout à fait nouvelle non plus, j'ai tout de même envie de répondre à ce sondage...
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir à tous |
Gomrund BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Donges (44) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut,
|
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Perso, c'est pareil, la diversité des thèmes abordés ici et surtout l'analyse assez pointue de certains d'entre-vous font qu'on peut se sentir ridicule et avoir l'impression de ne mettre que des banalités. Sinon je viens ici pour approfondir ma culture Bdstique, consulter les différents avis sur les Bd et aussi parce que j'aime communiquer. Mais je dois avouer que je m'y perds quelquefois, au vu du nombre important de forums et desujets, pour un nouveau (comme moi!), ce n'est pas toujours facile.
|
vacom CanardBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7440 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7440 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
vacom CanardBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7440 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bref, hésite pas à intervenir |
|
vacom CanardBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7440 Où : Liège Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ici ca arrive assez souvent |
maudax BDémoniaque![]() ![]() Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est sympa en tout cas |
|
xavleg BDéphage![]() ![]() Messages : 1697 Où : douai Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso c'est pas evident de venir tous les jours (surtout quand on a pas de pc chez soi ! mais cela ne serait tardé), et puis il y en a qui sont vachement impressionnant de rapidité avec plein de boules orange. mais bon petit à petit on fait son trou, on dit bonjour au nouveau, on répond par ci par là , on met son premier poste, on vend ou on echange ses premieres bd (et c'est parti on ne vous arretes plus vous gagnez plein de petites boules bleues et vous devenez le maitre bdgedi ou là dans quoi je m'embarque moi, je vais essayé d'avoir ma première boule orange et apres on verra |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
Moliv BDérisoire![]() ![]() Messages : 18 Où : Valbonne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi j'ai mis "j'ai pas le temps", parce que ca fait un ptit moment quand meme que je suis inscrit, mais vu que j'ai une fenetre temporelle de connection tres limitee (genre juste apres le cafe et juste avant de me mettre vraiment a bosser), ben j'ai vraiment pas le temps de participer activement aux discussions... La preuve c'est qu'il a fallu que j'attende le 31 decembre 2003 pour venir au bistro pour la premiere fois !!! C'est dire si j'ai envie de bosser aujourd'hui... =o)
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)