|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RaoulFlic BDéboussolé![]() ![]() Messages : 5 Où : Paris Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etant tout nouveau c'est vrai que c'est parfois difficile de se lancer et de poster son premier message. Il y a tellement de sujets et tou le monde à l'air de se connaitre. Je crois que le plus simple est encore d'attendre un sujet qui nous plait et de se lancer. C'est ce que je vais faire. |
bedelol BDémoniaque![]() ![]() Messages : 967 Où : .ATHUS. BELGIQUE Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sergent Latrique a écrit :
|
makingtoch​e BDérisoire![]() ![]() Messages : 14 Où : Québec Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pour moi je suis arriver hier simplement parce que c'est le seul forum qui ose répondent à mes questions ^^ On ma toujours dit tant qu'à rien dire ferme ta gueule (aussi "ta gueule" tout court) Alors j'applique sa |
Fabi Maîtresse Es fouet - DieuBDéphile ![]() ![]() Messages : 1387 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi paske je veux po succomber a un autre forum et jusqu'a présent je m'y tiens |
Hurl ... mais pas trop fort ^^BDémentiel ![]() Messages : 578 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sergent la​trique BDéphage![]() ![]() Messages : 1582 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aïe, si ça part sur des discussions de foot, c'est pas près de finir.... :? |
Yoda BDérisoire![]() Messages : 15 Où : Vichy Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour moi le pb c'est que y a trop de sujets, j'arrive à tout suivre et d'ailleur là j'ai pas lu toutes pages. |
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Lyagor BDébranché![]() ![]() Messages : 115 Où : Tantôt Lille, tantôt New-York Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
AZENOR BDétraqué![]() ![]() Messages : 473 Où : Bretagne Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi je me considère toujours comme nouvelle. Et il est évident que vu le niveau de connaissance de certains je me sens carrément minuscule |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14526 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
schwinl BDécouvreur![]() Messages : 41 Où : F-92-Montrouge Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, ben j'ai répondu "je préfère vous lire", faute de mieux.
|
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
mathslm C'est pas faux ...!BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3608 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Laisse moi le temps d'arriver ça fait même pas une heure que connait le site et donc le forum. |
|
tillau I'm a poor lonesome PharmacistBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2627 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Nours14 BDébranché![]() ![]() Messages : 101 Où : CAEN (ou presque) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, y a des lensois dans le coin... |
low valley BDéphage![]() ![]() Messages : 1897 Où : lille Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | NAN ALLEZ LE LOSC |
Lyagor BDébranché![]() ![]() Messages : 115 Où : Tantôt Lille, tantôt New-York Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14526 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon vous allez me pourrir le sujet avec des "allez machins" parceque bon... |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14526 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ! La, ca va ! |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ET puis Zut, tant que j'y suis :
|
Nikkos BDérisoire![]() ![]() Messages : 15 Où : 59 Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah moi...ça fait 2 ans que je lis le forum..... même si je n'y participe guêre ! |
daivous Euh...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je crois que je me suis intégré facilement finalement !!! |
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)