|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
aiolos72 BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Le Mans Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7120 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Vi, je viens de lire c'est pas mal mais cela n'engage pas de conversation...
Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 27-05-2008 à 19:29:05 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
aiolos72 BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Le Mans Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3705 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben voyons, des conseils avisés --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
aiolos72 BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Le Mans Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue
joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.
Ouais bien bien ça... rabat moi de la chair fraîche, tendre et savoureuse du nouvel inscrit
Il est vrai il est vrai...
Merci, on a les mêmes donc
Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 28-05-2008 à 18:37:17 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3705 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par botachris le 28-05-2008 à 21:37:47 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
aiolos72 BDégourdi![]() ![]() Messages : 94 Où : Le Mans Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore votre humour les gars |
poseidon38 BDécouvreur![]() Messages : 25 Où : grenoble Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour vous donner un avis après un mois d'adhésion:
--------------- Il n'y a plus de place en ce monde pour la betise |
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3759 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8604 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- un jeu historique de bdgest qui manque de participants : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493 |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puis avec les épingles bleues et orange on retrouve tous les sujets auxquels on participe, en un clik...
Message édité par xuunam le 01-07-2008 à 15:23:38 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
ulys2704 41BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8824 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le déclic se fait tout seul. Au début je ne faisais que lire et j'avais l'impression de ne pas tout comprendre entre les privotes jokes et tout ça. Et puis petit à petit j'ai commençais à intervenir et me voilà presque avec 8000 messages (pas tous d'un super intererts j'en convient). Donc laisser faire le temps. |
merriadoc7​4 BDécouvreur![]() Messages : 27 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai voté pour la réponse 1. Mais je trouve que le forum évolue très rapidement et que l'on se retrouve très rapidement noyé par un flot important d'information.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7120 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
merriadoc7​4 BDécouvreur![]() Messages : 27 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Message cité 2 fois Message édité par xuunam le 01-07-2008 à 15:38:47 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3705 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par botachris le 01-07-2008 à 21:08:43 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content de vous retrouver aussi --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
|
Korld BDérisoire![]() ![]() Messages : 21 Où : CANCALE Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vote pas car moi je participe na |
|
Korld BDérisoire![]() ![]() Messages : 21 Où : CANCALE Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
olaf le bo​u Esthète de l'artBDéphage ![]() ![]() Messages : 1683 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ... |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | t'as déchiré la dessus Olaf, j'ai aussi fait des recherches vite zef, mais en vain... Message édité par xuunam le 21-07-2008 à 16:23:10 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6572 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouaip c'est vrai ça, on te voit plus aux beaux coudes, qu'est c'tu br..fout...? --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6572 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il était en ouacance ... c'est un peu la saison, non ?
Message édité par Gwenhwyfar le 21-07-2008 à 16:34:17 --------------- Mes ventes |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle idée aussi... Message édité par xuunam le 21-07-2008 à 16:39:46 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |

![Concours PEUR[S] DU NOIR - Diaphana - 10 DVD](http://www.bdgest.com/concours/Bandeaux/BanPeurDuNoirS.gif)