Bienvenue sur bdgest.com !      162 connectés
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet - Milan
D'Artagnan (Juncker)
Journal d'un cadet
Bouncer 6 La veuve noire - Les Humanoïdes Associés
Bouncer
6. La veuve noire
Nuits écorchées (Les) 1 Progénitures - Daniel Maghen
Nuits écorchées (Les)
1. Progénitures
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur
 Sujet :

Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

n°48231
aiolos72
BDégourdi

Où : Le Mans
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-05-2008 Ã  13:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

NIKE WAYNE a écrit :

Tu postes à ton rythme selon tes envies..  :wink:  

Ce qui n'est pas mal pour commencer, c'est de donner ton avis sur les bd que tu lis.  Tu te diriges vers la partie "Bande Dessinée Franco-Belge" et puis dans le topic "Je viens de lire".

Merci pour le coup de main NIKE WAYNE, je vais commencer par là  :mrgreen:  :ok:

n°48234
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours
BDGestiste Avancé

Où : Luxembourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-05-2008 Ã  14:32:30  profilanswer

aiolos72 a écrit :

Merci pour le coup de main NIKE WAYNE, je vais commencer par là  :mrgreen:  :ok:

Avec plaisir Aiolos..  :wink:

n°48240
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 27-05-2008 Ã  19:25:48  profilanswer

aiolos72 a écrit :

Vi, je viens de lire c'est pas mal mais cela n'engage pas de conversation...
Dans un secnd temps pourquoi ne pas aller directement sur le topic concernant la bd que tu viens de lire et d'y donner aussi ton avis ou prendre en cours une discussion (dans certains sujets de la rubrique "Généralités", pas besoin d'être un féru de bd pour discuter)

Mode Pub de crevard d'Alien ON
Et puis dans un troisième temps (que tu peux transformer en 1er temps :mrgreen: ), tu jettes un coup d'oeil a ma signature et tu clik sur le lien proposé, tu saura alors TOUT sur l'univers du coude dans la bd, les grassouillets, les menus, les mous, les grands, les tout pitits mimi, ceux qui font peur et même les plus moches d'entre eux... Tu en verra des milliers répartis sur plus de 98 pages de topic ! :ok:
Tu deviendra alors un vrai crack du coude en bd, promis !!  
Alors n'attend plus Aiolos...  :mrgreen:  :smile:  

Mode Pub de crevard d'Alien OFF

Passe de bons moments ou que tu ailles  :wink:

Message cité 1 fois
Message édité par xuunam le 27-05-2008 Ã  19:29:05

---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là :arrow: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
n°48261
aiolos72
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-05-2008 Ã  08:53:43  profilanswer

xuunam a écrit :

Vi, je viens de lire c'est pas mal mais cela n'engage pas de conversation...
Dans un secnd temps pourquoi ne pas aller directement sur le topic concernant la bd que tu viens de lire et d'y donner aussi ton avis ou prendre en cours une discussion (dans certains sujets de la rubrique "Généralités", pas besoin d'être un féru de bd pour discuter)

Mode Pub de crevard d'Alien ON
Et puis dans un troisième temps (que tu peux transformer en 1er temps :mrgreen: ), tu jettes un coup d'oeil a ma signature et tu clik sur le lien proposé, tu saura alors TOUT sur l'univers du coude dans la bd, les grassouillets, les menus, les mous, les grands, les tout pitits mimi, ceux qui font peur et même les plus moches d'entre eux... Tu en verra des milliers répartis sur plus de 98 pages de topic ! :ok:
Tu deviendra alors un vrai crack du coude en bd, promis !!  
Alors n'attend plus Aiolos...  :mrgreen:  :smile:  

Mode Pub de crevard d'Alien OFF

Passe de bons moments ou que tu ailles  :wink:

Merci pour tes conseils Xuunam  :exclaim:  :mrgreen:  
Comme de bien entendu je me suis précipité sur ton lien et  :shock:  :shock: J'en ai pris pleins les mirettes!!
Merci encore :siffle:

n°48266
botachris
BDGestiste

Où : Sur un volcan
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-05-2008 Ã  13:44:14  profilanswer

Ben voyons, des conseils avisés  [:paddyy] Espèce d'Alien voyeur va  :grrrr:  

Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois  [:paddyy]  [:paddyy]  [:paddyy]  

Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré

N'est-il pas mon bon Xuu ?  :mrgreen:  

http://www.gif-anime.org/im/gif/alien/humour/humour5.gif

---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.  
Krän le barbare
n°48269
aiolos72
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-05-2008 Ã  14:29:55  profilanswer

botachris a écrit :

Oh, j'entends déjà ta réponse : Voyeur moi ? Non monsieur, esthète avisé amoureux des lignes féminines ....oui . Et le pire, c'est que je te crois  [:paddyy]  [:paddyy]  [:paddyy]  

Salut et bienvenue Aiolos72 , comme tu vois il n'est pas très difficile de participer sur ce forum, il suffit de mettre ( gentiment) en boîte son Alien préféré

http://www.gif-anime.org/im/gif/al [...] umour5.gif

En tout cas il a bon goût  :oops:  
Merci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite...  :mrgreen:

n°48277
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-05-2008 Ã  18:33:16  profilanswer

botachris a écrit :

J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue :) )
Quel est le plus voyeur de deux ... ? En l'espece je serais bien tenté de nous mettre sur un même pied d'égalité  :mrgreen:  :ok:  

Citation :

joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.  
Je m'incline (ca va pas de Patricien en vue :mrgreen: ), tu lis en moi comme un TT ouvert cher Chris...  [:xuunam]  

Citation :

Ouais bien bien ça... rabat moi de la chair fraîche, tendre et savoureuse du nouvel inscrit :troll:

Citation :

Il est vrai il est vrai...  

aiolos72 a écrit :

En tout cas il a bon goût  :oops:

Merci, on a les mêmes donc  :idea:  

Citation :

Merci Botachris pour tes conseils, mais je n'ose pas encore mettre mes petit camarades en boite...  :mrgreen:

Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum  :fant2:  
Mais, comme un peu partout lorsqu'on débarque d'ailleurs, il est toujours préférable de prendre ses marques, de sentir un brin l'ambiance (qui diffère d'un endroit a l'autre du forum, il faut le savoir ;) ) avant de partir en chasse ouverte contre untel sans savoir à l'avance a qui on a à faire.
Même encore aujourd'hui, je ne m'y risque que lorsque je suis sûr de mon interlocuteur, et donc que je sais d'avance jusqu'ou je peux aller avec lui...

Avec Botachris, par ex, je sais que je peux me permettre un crochet du gauche au foie suivit d'un coup de genou dans le pif au moment ou il se pliera en deux... Il les prendra toujours avec le sourire... juste le temps pour lui de sortir son bereta pour m'allumer la tronche  :fant2:

Mais le temps qu'il arme, comme toujours, je serais déjà loin  :mrgreen:

Message cité 1 fois
Message édité par xuunam le 28-05-2008 Ã  18:37:17

---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là :arrow: http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
n°48283
botachris
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 28-05-2008 Ã  21:34:49  profilanswer

xuunam a écrit :

Citation :

J'y poste, certes... mais toi tu y mates ! (avoue :) )
Quel est le plus voyeur de deux ... ? En l'espece je serais bien tenté de nous mettre sur un même pied d'égalité  :mrgreen:  :ok:

J'y ai a peine jeté un coup d'oeil  :oops: Par contre, et ce n'est pas une blague , je suis épaté par ta culture en comics mon cher Alien  :ok:  :ok:  :ok:  

Citation :

]joindre l'utile à l'agréable, je ne m'en prive jamais... Le style graphique de l'auteur connu ou inconnu m'intéresse autant que l'alchimie des traits aboutissants à la naissance de sa créature.  
Je m'incline (ca va pas de Patricien en vue :mrgreen: ), tu lis en moi comme un TT ouvert cher Chris...  [:xuunam]

J'avais hésité avec Psychochris  :fant2:  

Citation :

Citation :

Ici c'est assez "gouailleux et réparties", et ca c'est quand ca dégénère, c'est pour te dire le niveau de méchanceté du forum  :fant2:  
Mais, comme un peu partout lorsqu'on débarque d'ailleurs, il est toujours préférable de prendre ses marques, de sentir un brin l'ambiance (qui diffère d'un endroit a l'autre du forum, il faut le savoir ;) ) avant de partir en chasse ouverte contre untel sans savoir à l'avance a qui on a à faire.
Même encore aujourd'hui, je ne m'y risque que lorsque je suis sûr de mon interlocuteur, et donc que je sais d'avance jusqu'ou je peux aller avec lui...

Tout a fait mon cher Thierry , faut toujours faire gaffe ou l'on met les pieds et ne pas foncer tête baissée sinon le retour de baton peut être terrible  
Prend le poul des différents topics, poste ou tu te sens bien n phase avec les différents acteurs et ensuite ............tu casses de l'Alien  [:paddyy]  
Petit conseil utile pour te faire la main va sur le quizz et participe aux différents jeux , ça te permettra de connaitre du monde assez rapidement

Citation :

Avec Botachris, par ex, je sais que je peux me permettre un crochet du gauche au foie suivit d'un coup de genou dans le pif au moment ou il se pliera en deux... Il les prendra toujours avec le sourire... juste le temps pour lui de sortir son bereta pour m'allumer la tronche  :fant2:

Mais le temps qu'il arme, comme toujours, je serais déjà loin  :mrgreen:

C'est pour ça qu'on l'aime l'Alien, il prend ses désirs pour des réalités [:paddyy]  

Message édité par botachris le 28-05-2008 Ã  21:37:47

---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours.  
Krän le barbare
n°48292
aiolos72
BDégourdi

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-05-2008 Ã  08:29:15  profilanswer

J'adore votre humour les gars  :mrgreen:  :mrgreen:  
Heureux de faire partie des vôtres  :oops:

n°48323
poseidon38
BDécouvreur

Où : grenoble
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-05-2008 Ã  11:50:21  profilanswer

Juste  pour vous donner un avis après un mois d'adhésion:
En fait je trouve que le forum ressemble globalement plus a un tchat geant qu'a un forum...
C'est surement dû au nombre de personne mais il y a énormément de post a lire dont un grand nombre de "Ah ouais trop bien moi aussi". Un truc qui va bien avec un nombre d'utilisateur plus restreint mais avec tant d'utilisateurs...
Donc il faut a peux pres 1/2h pas post si on veut tout lire...et donc on ne peut faire ca au boulot :p
De plus si on arrive un peu en retard, on a pas toujours de réponse(pourtant j'ai essayé de mettre de post un peu provoque dans les comics genre sur Hulk mais non)

Enfin c'est la rançon du succès.  
Je continuerais a passer car je suis un acharné mais je comprend que les  "debutant en forum" soit depassé...

---------------
Il n'y a plus de place en ce monde pour la betise
n°48325
nubuc
La BD dans la peau
BDGestiste

Où : Dans les Corbières
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-05-2008 Ã  12:02:34  profilanswer

poseidon38 a écrit :

En fait je trouve que le forum ressemble globalement plus a un tchat geant qu'a un forum...
C'est surement dû au nombre de personne mais il y a énormément de post a lire dont un grand nombre de "Ah ouais trop bien moi aussi". Un truc qui va bien avec un nombre d'utilisateur plus restreint mais avec tant d'utilisateurs...
Donc il faut a peux pres 1/2h pas post si on veut tout lire...et donc on ne peut faire ca au boulot :p
De plus si on arrive un peu en retard, on a pas toujours de réponse(pourtant j'ai essayé de mettre de post un peu provoque dans les comics genre sur Hulk mais non)

Je continuerais a passer car je suis un acharné mais je comprend que les  "debutant en forum" soit depassé...

Bienvenu Poseidon !  :smile:  
Tout cela est un peu vrai, mais il y a aussi des rubriques de détente, simples et sans prises de tête, voir dans le Quizz et puis il y a souvent des liens entre les critiques et les topics destinés à un album ou une série. On finit par s'y trouver bien et y prendre du plaisir... Persévère...
 :wink:

n°48344
Mister_Eko
aka Vindeus
BDGestiste Confirmé

Où : Thonon les Bains
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-05-2008 Ã  17:29:32  profilanswer

poseidon38 a écrit :

moi aussi au début j'étais dépassé, maintenant je trouve que ça va pas assez vite :mrgreen:
c'est d'aileurs une des choses qui fait de ce forum mon préféré, pour les autres on doit attendre deux moi pour une réponse

---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :

http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
n°48345
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-05-2008 Ã  18:27:04  profilanswer

Puis avec les épingles bleues et orange on retrouve tous les sujets auxquels on participe, en un clik...
Ca associé avec le moteur de recherche assez efficace pour dénicher de nouveaux sujets bds, on trouve assez rapidement tout sur tout...
Bref il y a beaucoup d'outils a disposition pour vite  s'y retrouver et trouver le forum agréable..

Alors au début on nage en plein océan pacifique, mais après deux mois passé, on trouve vite que la baignoire est bien petite.. :mrgreen:

Message édité par xuunam le 01-07-2008 Ã  15:23:38

---------------
n°48359
ulys2704
41
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-05-2008 Ã  21:39:02  profilanswer

Le déclic se fait tout seul. Au début je ne faisais que lire et j'avais l'impression de ne pas tout comprendre entre les privotes jokes et tout ça. Et puis petit à petit j'ai commençais à intervenir et me voilà presque avec 8000 messages (pas tous d'un super intererts j'en convient). Donc laisser faire le temps.

n°48863
merriadoc7​4
BDécouvreur

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2008 Ã  09:11:41  profilanswer

J'ai voté pour la réponse 1. Mais je trouve que le forum évolue très rapidement et que l'on se retrouve très rapidement noyé par un flot important d'information.

Ensuite, ma connaissance en terme de BD n'est pas encore exceptionnel et le fait de lire le forum me permet de découvrir certaine BD et par la suite, je pourrais en parler.  

Et surtout, j'ai peur de déranger la communauté en postant mes questions qui me paraissent idiotes et dont les gens doivent à la fin avoir marre d'y répondre car cela doit déjà être la millième fois que vous la voyez.

n°48872
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2008 Ã  20:34:26  profilanswer

merriadoc74 a écrit :

J'ai voté pour la réponse 1. Mais je trouve que le forum évolue très rapidement et que l'on se retrouve très rapidement noyé par un flot important d'information.

Ensuite, ma connaissance en terme de BD n'est pas encore exceptionnel et le fait de lire le forum me permet de découvrir certaine BD et par la suite, je pourrais en parler.  

Et surtout, j'ai peur de déranger la communauté en postant mes questions qui me paraissent idiotes et dont les gens doivent à la fin avoir marre d'y répondre car cela doit déjà être la millième fois que vous la voyez.

C'est un peu comme partout, si tu poses ta question, ça dépend sur qui tu tombes, parfois tu auras correctement ton renseignement et d'autres fois ce sera peut-être le contraire mais en règle générale ça reste convivial et bon enfant.

Maintenant si tu demandes par exemple qui sont les Schtroumpfs ou quel est le créateur de Blake & Mortimer, ça paraîtrait bizarre..  :mrgreen:

n°48880
merriadoc7​4
BDécouvreur

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-06-2008 Ã  21:50:41  profilanswer

NIKE WAYNE a écrit :

C'est un peu comme partout, si tu poses ta question, ça dépend sur qui tu tombes, parfois tu auras correctement ton renseignement et d'autres fois ce sera peut-être le contraire mais en règle générale ça reste convivial et bon enfant.

Maintenant si tu demandes par exemple qui sont les Schtroumpfs ou quel est le créateur de Blake & Mortimer, ça paraîtrait bizarre..  :mrgreen:

Je sais très bien  :smile:  

Mais, comme un forum est un lieu comme un autre aujourd'hui, il faut oser rentrer et c'est surtout cela le vrai problème.

Mais bon, on s'habitue assez vite.

n°49021
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-07-2008 Ã  15:36:51  profilanswer

merriadoc74 a écrit :

Je sais très bien  :smile:  

Mais, comme un forum est un lieu comme un autre aujourd'hui, il faut oser rentrer et c'est surtout cela le vrai problème.

Mais bon, on s'habitue assez vite.

Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Si tu es "sincère" dans tes demandes (même question BA-BA, "qu'est ce qu'une Eo ? - un Dos ? Le 1er plat ? un TT ? ".. ou que sais je encore...), tu trouvera toujours une bonne âme pour te donner l'info qui va bien...
Au tout début, quand ils ont commencé à en lire, même Xof ou Morti (d'illustres "figures" du forum) n'y connaissaient que dalle en bd :troll:

Bref on est tous là pour apprendre et progresser alors @ ++ ici ou là Merriadoc' ;)

Message cité 2 fois
Message édité par xuunam le 01-07-2008 Ã  15:38:47

---------------
n°49037
botachris
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-07-2008 Ã  21:08:03  profilanswer

xuunam a écrit :

Pas de soucis de redite pour ce qui est des questions "classiques" ici..
Si tu es "sincère" dans tes demandes (même question BA-BA, "qu'est ce qu'une Eo ? - un Dos ? Le 1er plat ? un TT ? ".. ou que sais je encore...), tu trouvera toujours une bonne âme pour te donner l'info qui va bien...
Au tout début, quand ils ont commencé à en lire, même Xof ou Morti (d'illustres "figures" du forum) n'y connaissaient que dalle en bd :troll:

Bref on est tous là pour apprendre et progresser alors @ ++ ici ou là Merriadoc' ;)

Sauf notre Alien qui comme chacun sait a piqué à Xof Morti et quelques autres la science totale de la BD par transfusion corticale par ondes courtes et cable téléphonique  [:paddyy]

Content de te relire sp'èce d'Alien mal foutu  :ok:

Message édité par botachris le 01-07-2008 Ã  21:08:43

---------------
Krän le barbare
n°49073
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-07-2008 Ã  21:28:00  profilanswer

Content de vous retrouver aussi ;)

---------------
n°49074
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 02-07-2008 Ã  21:51:16  profilanswer

xuunam a écrit :

Content de vous retrouver aussi ;)

Ca fait une paie qu'on n'avait pu admirer ta belle paire d'yeux bleus glauques..  :mrgreen:

n°49588
Korld
BDérisoire

Où : CANCALE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-07-2008 Ã  20:19:19  profilanswer

Je vote pas car moi je participe na :P Le plus important sur un forum déja à l'inscription c'est la présentation. Mais il est vrai que vous êtes frort  :siffle: .
J'aurais répondu : Ca va beaucoup trop vite ou Je me sens pas au niveau

n°49589
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-07-2008 Ã  21:16:40  profilanswer

Korld a écrit :

Je vote pas car moi je participe na :P Le plus important sur un forum déja à l'inscription c'est la présentation. Mais il est vrai que vous êtes frort  :siffle: .
J'aurais répondu : Ca va beaucoup trop vite ou Je me sens pas au niveau

C'est vrai que ça va vite, mais tu dois plutôt te focaliser sur les topics qui t'intéressent et puis quand tu as plus de temps, tu peux jeter un oeil à gauche, à droite.  

Chouette avatar, Korld  :ok:

n°49618
Korld
BDérisoire

Où : CANCALE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-07-2008 Ã  16:04:38  profilanswer

NIKE WAYNE a écrit :

C'est vrai que ça va vite, mais tu dois plutôt te focaliser sur les topics qui t'intéressent et puis quand tu as plus de temps, tu peux jeter un oeil à gauche, à droite.  

Chouette avatar, Korld  :ok:

Merci pour l'avatar je l'ai depuis pas mal de temps. Trouver un jour sur le net et rajouté dans mes images .Jamais réussi à le retrouver depuis .Le dessin est de qui mystère ?

n°49898
olaf le bo​u
Esthète de l'art
BDéphage

Où : Valenciennes, à peu près
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  16:19:29  profilanswer

Korld a écrit :

Merci pour l'avatar je l'ai depuis pas mal de temps. Trouver un jour sur le net et rajouté dans mes images .Jamais réussi à le retrouver depuis .Le dessin est de qui mystère ?

Le dessin est d'un de mes illustrateurs favori : Vebjorn Strommen, alias Keel.

un lien vers son site : http://home.broadpark.no/~vstromm/ [...] lowres.jpg

---------------
Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ...
n°49899
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  16:22:45  profilanswer

t'as déchiré la dessus Olaf, j'ai aussi fait des recherches vite zef, mais en vain...  

Tu mets fin à des nuits sans sommeil :mrgreen:

Message édité par xuunam le 21-07-2008 Ã  16:23:10

---------------
n°49900
Gwenhwyfar
BDGestiste Avancé

Où : Wavre (BE)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  16:23:15  profilanswer

Olaf, si tu nous le fesait découvrir dans le topic des beaux coudes  :siffle:

---------------
Mes ventes
n°49901
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  16:33:02  profilanswer

Ouaip c'est vrai ça, on te voit plus aux beaux coudes, qu'est c'tu br..fout...?  
(vous nous excusez hein.. on règle ça vite fait :mrgreen: )

---------------
n°49902
Gwenhwyfar
BDGestiste Avancé

Où : Wavre (BE)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  16:33:57  profilanswer

Il était en ouacance ... c'est un peu la saison, non ?

Fin de l'apparté  :oops:

Message édité par Gwenhwyfar le 21-07-2008 Ã  16:34:17

---------------
Mes ventes
n°49903
xuunam
collectionneur de coudes
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  16:39:13  profilanswer

Quelle idée aussi...  

Epilogue de la fin de l'aparté :troll:

Message édité par xuunam le 21-07-2008 Ã  16:39:46

---------------
n°49914
xof 24
Qui est dans la 104 ?
Grand Maître BDGestiste

Où : Membre N° 239
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2008 Ã  22:24:41