Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5817 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
addax_r a écrit :
J'avoue bien me marrer parfois quand je lis par exemple les mises en vente du pajounet et tout ce qui en découle mais je ne me sens pas du tout d'intervenir dans ce topic.
|
c'est parce que tu ne m'as pas encore acheté quelquechose
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5817 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Xuunam a écrit :
Le topic du Pajounet (je connais même pas ce topic et je n'appelle pas Pajan "pajounet" - je ne me permettrais pas; du moins pas encore-, alors que toi si apparemment, comme quoi tu vois, l'ancienneté ne fait rien à l'affaire) .
.
|
franchement depuis le temps tu pourrais Xuu grand timide va
|
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARD BDégourdi
 Messages : 72 Où : rennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ça c'est vrai, mais je voulais surtout parler du topic de marvin le rouge intitulé "une expérience dont vous ne sortirez pas indemne.."
pour quelqu'un qui ne vous connait pas, c'est rigolo mais ça donne pas envie de s'incruster dans la discussion. ---------------
comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6)
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| addax_r a écrit :
ça c'est vrai, mais je voulais surtout parler du topic de marvin le rouge intitulé "une expérience dont vous ne sortirez pas indemne.."
pour quelqu'un qui ne vous connait pas, c'est rigolo mais ça donne pas envie de s'incruster dans la discussion.
|
Avant d'être sur le forum je n'en connaissais aucun de la fameuse bande.
Mais à force de se ballader sur le forum, de lire, d'écrire, d'échanger, de se croiser... on fait plus ou moins connaissance et des afinités se créé ou pas. Bref ça vient tout seul.
---------------
pfffffffff.
|
poseidon38 BDéboussolé
 Messages : 5 Où : grenoble Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour revenir sur le sujet principale, en fait quand on passe une fois par jour... il y a tellement de post que c'est dure a suivre ! |
botachris BDGestiste
 Messages : 2704 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poseidon38 a écrit :
Juste pour revenir sur le sujet principale, en fait quand on passe une fois par jour... il y a tellement de post que c'est dure a suivre !
|
Tu mets des favoris ( étoile) ou tu te sers des épingles bleues et rouges , ça fait déjà un premier tri Tu as aussi l'icone nouveaux sujets qui est bien utile
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 2704 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Moi j'ai toujours rien compris aux drapeaux alors je mets tout dans les favoris
|
Le bleu c'est les sujets ou tu as posté
Le rouge les sujets que tu as lu
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ça fait longtemps que je me pose a question ... comment se fait-il que certains membres n'ient ni bouboules, ni nombre de messages ? ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4301 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
ça fait longtemps que je me pose a question ... comment se fait-il que certains membres n'ient ni bouboules, ni nombre de messages ?
|
J'ai l'impression que c'est ceux qui n'ont pas d'avatar.... mais je peux me tromper. |
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non je crois qu'on peut choisir cette option lors de notre inscription et dans notre profil. Je crois... ---------------
pfffffffff.
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
| Yoda0964 a écrit :
En fait ... je lis pas mal mais participe très peu ... j'ai tort peut etre
|
mieux vaut ça que participer beaucoup et dire beaucoup de conneries....
je sais de quoi je parle
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 17991 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
mieux vaut ça que participer beaucoup et dire beaucoup de conneries....
je sais de quoi je parle
|
enfin tu le reconnais!!!! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|