|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
GabeCityco​m BDébutant![]() Messages : 1 Où : Grivegnée Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Gabecitycom... !
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3648 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Wéééé Ministre des bds j'me vois bien !!! Ma première mesure serait l'enseignement obligatoire de la bd de la maternelle au baccalauréat...
Message édité par xuunam le 27-04-2008 à 22:37:08 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4642 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le pouvoir d'achat ? T'as pensé au pouvoir d'achat ? |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nope... mais bonne idée ! --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3648 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4642 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha ouai ! Je vote Xuu ! |
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 974 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- >>> http://firefox59.labrute.fr <<< Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux... Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aimes pas devenir vieux ! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'ain c'est facile la politique... Pourquoi Fabius ou Baladur ont jamais été élu... --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARDBDégourdi ![]() ![]() Messages : 89 Où : rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas si je suis nouveau mais quand même, avec mes quelques dizaines de message, je ne pense pas être au niveau de ce qui en ont posté des milliers.
--------------- comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6) |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3648 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Forcément si tu t'arrêtes à la première difficulté --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Le topic du Pajounet (je connais même pas ce topic et je n'appelle pas Pajan "pajounet" - je ne me permettrais pas; du moins pas encore-, alors que toi si apparemment, comme quoi tu vois, l'ancienneté ne fait rien à l'affaire) ce topic donc, n'est qu'un parmis des milliers d'autres, donc si tu te sens pas là bas, il suffit d'aller ailleurs, là ou tu te sens bien ? (oui dit comme ça ca parait "facile" mais peut - être que ça l'est.. Y'a plein d'endroits ou je n'ai encore jamais mis les pieds passque ca ne me m'intéresse pas ou que je sens, tout comme toi, que je n'aurais rien a y faire... --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8028 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu devrais mettre le lien en signature xuu --------------- http://vindeus.labrute.fr http://mister-eko.labrute.fr |
firefox59 Yek, Yek, Yek ...BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 974 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- >>> http://firefox59.labrute.fr <<< Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux... Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aimes pas devenir vieux ! |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4642 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oulala addax ! Si tu savais par où je suis passée ! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tu sais que tu gagnes à être connu Mister_Eko .. ? --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Hola... hola du calme du calme...
Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 05-05-2008 à 21:24:50 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Message édité par botachris le 05-05-2008 à 21:54:23 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La non, c'est vrai, mais juste avant y' avait les 3 de la grosse colère aussi Message édité par xuunam le 05-05-2008 à 21:49:45 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | (*Sifflet d'admiration*) ha ouais ... qd même dis donc ... Message édité par xuunam le 05-05-2008 à 22:37:44 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Avec un nouveau lien en fin de topic... !!! |
Olaf Le Bo​u Esthète de l'artBDéphile ![]() ![]() Messages : 1426 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ... |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8028 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | raaaah une dédicace de Manboo --------------- http://vindeus.labrute.fr http://mister-eko.labrute.fr |
addax_r PAR LES ANNEAUX DE MIDGARDBDégourdi ![]() ![]() Messages : 89 Où : rennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- comme l'a montré l'expérience de Milgram : sur dix personnes prises au hasard, sept sont prêtes à refroidir leur prochain ou à le torturer, comme ça, pour obéir. Prouvé, certifié (LE TUEUR Tomme 1 p6) |
bdpendant je hais le printemps!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5030 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sans vouloir faire de pro- élitisme ... --------------- "...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)