|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
the kite carpe diemBDéphile ![]() ![]() Messages : 1494 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
zorbeklegr​as Timeo Danaos et Dona ferentesBDébordé ![]() ![]() Messages : 173 Où : Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnellement, ce que je n'aime pas trop sur la plupart des forums, c'est qu'il y a beaucoup de participants qui en profite pour se défouler ou se croient en train de participer à une joute et ne pensent qu'a avoir le dernier mot.
Message édité par zorbeklegras le 09-02-2008 à 14:22:02 --------------- L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les pieds-paquets ! |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4492 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cela m'étonne, tu as dut tomber sur les mauvaises personnes... Tout le monde n'est pas comme ça... |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et toi tu situes le site dans quel style zorbeklegras... ? (mais p-être en parlais tu indirectement ?)
Message cité 1 fois Message édité par xuunam le 09-02-2008 à 15:03:52 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
zorbeklegr​as Timeo Danaos et Dona ferentesBDébordé ![]() ![]() Messages : 173 Où : Age : 55 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les pieds-paquets ! |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6656 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | la vérité est probablement des deux côtés; c'est sûr qu'il y vaut mieux savoir où on s'aventure quand on traine dans certains topics mais suffit de regarder un peu comment ça se passe et de se lancer ...ou pas . Après pour les avis BD il y a effectivement quelques "vaches sacrées" à ne pas trop bousculer mais faut pas s'empêcher de donner ton avis après j'évite de lire la salve de réponses du style de ce que tu disais. Heureusement elles sont rares --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
herbedebis​on BDébordé![]() ![]() Messages : 190 Où : Lens Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis nouveau et c'est vrai que les topics défilent à une de ces vitesse par rapport aux autres forums impossible de tout suivre |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
moa8 BDégourdi![]() ![]() Messages : 70 Où : Paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour ! |
nubuc La BD dans la peauBDéphage ![]() ![]() Messages : 1850 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue dans le forum ! |
tofo BDécouvreur![]() ![]() Messages : 28 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je me suis permis de voter "nouveau actif" pour voir les résultats, ce qui est vrai! |
tofo BDécouvreur![]() ![]() Messages : 28 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça a raté l'image...
|
tofo BDécouvreur![]() ![]() Messages : 28 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben ça...?!
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Tu voulais pas mettre ça d'abord ?
--------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
tofo BDécouvreur![]() ![]() Messages : 28 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouai! cool, c'était celui là !
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour pas te tromper, il est pas mal de cliker (avant toute chose et sans rien écrire) sur "répondre", sous tous les n° de page là sous ce post...
Message édité par xuunam le 22-02-2008 à 00:39:29 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
tofo BDécouvreur![]() ![]() Messages : 28 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok merci bien! |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment qu'il explique bien Le Xuu Message édité par botachris le 22-02-2008 à 13:15:20 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
the kite carpe diemBDéphile ![]() ![]() Messages : 1494 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai ça...
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On a que se qu'on mérite --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3357 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par botachris le 12-03-2008 à 20:15:24 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6010 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah, relevé les faute de phrape, sait un peu fassile ossi --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
|
the kite carpe diemBDéphile ![]() ![]() Messages : 1494 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6044 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu.... non rien.
Message édité par xuunam le 12-03-2008 à 22:20:02 --------------- Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) Avant c'était par là Maintenant c'est là |
Milka2 BDécouvreur![]() ![]() Messages : 32 Où : Rennes Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
nubuc La BD dans la peauBDéphage ![]() ![]() Messages : 1850 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bienvenue à toi, Milka2, |
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)