|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | eh voilà , je le savais... fallait pas... maintenant je vais être renié à jamais de ce forum...
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
brrr BDéphile![]() ![]() Messages : 1300 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
thaly Mme MoineauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4466 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben euh moi je me considère comme une nouvelle active .. |
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Bugg Chat noirBDépravé ![]() ![]() Messages : 207 Où : Menethil Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 17 réponses au sondage (hors "je veux seulement voir les résultats" ) et pourtant seulement 7 ou 8 personnes ont osées poster sur un sujet qui leur est pourtant dédié. Symptomatique, n'est il pas ?
|
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jolie analyse bug |
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y a du juste dans ce que dit Bug !
|
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis pas nouveau (quoique |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voui comme Bug peur de déranger et timidité ainsi qu'impression de passer à coté de la plaque...etc :? |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A l'attention de tous les nouveaux |
Asceltis GaminBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pirotin BDétraqué![]() Messages : 460 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fredmartin BDétraqué![]() Messages : 412 Où : Gilly (Belgique) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je dirais que je suis inscrit depuis pas mal de temps et mon nombre de posts vous pouvez le constater n'est pas très élevé alors pourquoi :
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonnnn ! ben apres un petite journée on a déja des resultats |
nexus6 BDébranché![]() ![]() Messages : 132 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | çà va tellement vite qu'il faut passer sa journée devant le forum pour être sur de pas dire un truc qu'a déjà été dit ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens salut collegue ! Tu sais qui a des gens qui croient que je les mystifie et qu'il n'y a qu'un seul nexus |
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oh les nexus là c'est fini vos private jokes ? |
pirotin BDétraqué![]() Messages : 460 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
sergent la​trique BDéphage![]() ![]() Messages : 1582 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je suis nouveau aussi, et inscrit le jour où j'ai découvert ce forum. Pas trop dépaysé car j'étais sur un forum exactement semblable à celui-ci dans la forme (jusqu'aux couleurs) mais sur un thème différent.
|
nexus6 BDébranché![]() ![]() Messages : 132 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non Non, On est bien différents !!! |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Message spécial pour Bug:
|
Ben.d BDémentiel![]() ![]() Messages : 521 Où : Ottignies Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)