|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges] C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca] |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah Dieu fait ce qu'il veut et les voies du Seigneur sont impénétrables... quoique... avec le Patricien |
chevalier ​condor "Vous n'êtes pas l'épervier"BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 29 Où : notre bonne ville de Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben, vu les pointures qui se promènent sur le forum, on se dit qu'on risque fortement de déranger ou de se prendre un coup de bottine si on est pas d'accord... --------------- "Vous n'êtes pas l'épervier, vous n'en êtes qu'une copie. J'étais l'original." |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toutes les pointures ont commencé par avoir 1 message... |
the kite carpe diemBDéphile ![]() ![]() Messages : 1491 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai, mais le premier pas semble être difficile.
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'ailleurs, en ce moment, tu portes bien ton rang je trouve |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est petit ça Xu... --------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges] C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca] |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il m'a farpaitement compris va, t'inquiète |
the kite carpe diemBDéphile ![]() ![]() Messages : 1491 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est mon avatar de Noyel, plus "fête" que l'alien DJ (que je remetrais en janvier)
Message édité par xuunam le 12-12-2007 à 21:20:21 |
botachris BDGestiste![]() ![]() Messages : 3312 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah ouhais Yo yo yo le bovin! Message édité par botachris le 12-12-2007 à 21:36:46 --------------- Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare |
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4484 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xuu j'entends tout !!! Tu vas me tuer c'est quoi cette horreur encore ?! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A chaque fois que je la regarde, j'ai la gorge sèche! |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'adore ta vache Xu, t'as pas un lien vers un site ou je peux trouver tout ces joli dessin ?
Message édité par benkiller4 le 15-12-2007 à 13:53:29 --------------- S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges] C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca] |
Skyzofred BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi c'est une question de temps !
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2238 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si ça existe, il faut juste créer un nouveau sujet pour cela
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
Skyzofred BDébutant![]() ![]() Messages : 4 Où : Paris Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci !
|
com1filou La vie est un cirqueBDéphile ![]() ![]() Messages : 1151 Où : Nantes, Fontenay (85), Paris Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne participe plus tellement (du tout) depuis 3 ans en fait |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu t'es fait tes 1000 posts en 6 mois puis après plus rien... étonnant ça --------------- Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) c'était par là Maintenant c'est là |
xanavi Northern StateBDémentiel ![]() ![]() Messages : 540 Où : New York Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, Message cité 2 fois Message édité par xanavi le 27-01-2008 à 11:37:36 --------------- " La folie suprême, n'est-elle pas de voir la vie comme elle est , et non comme elle devrait l'être " J. Brel |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est ou que tu t'es fait incendié après avoir donné ton opinion, c'était sur un bd ?
--------------- Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) c'était par là Maintenant c'est là |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ha vi mais atta Nike... ca dépend aussi ou c'est qu'il a été trainé... tard le soir --------------- Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) c'était par là Maintenant c'est là |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5958 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
camflan Lire des BDs c'est buller ?BDGestiste ![]() ![]() Messages : 4484 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi tu me surprends Xanavi ! Message édité par camflan le 27-01-2008 à 10:54:51 |
isangeles BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, j'ai aussi voté. Je réalise en voyant le sondage que j'ai effectivement très peu de messages à mon actif (5 ou 4... à l'heure où je tape ces mots). Pourquoi ?
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui et ca dépend aussi ce que l'on recherche sur le forum... Avec 16758 messages postés, bin dans le lot, tu vas rire, y'a pas eu un seul dessin, ni le plus petit scénar Message édité par xuunam le 03-02-2008 à 00:52:44 --------------- Pour voir les plus beaux coudes illustrés de la Bande Dessinée (FB, manga, comics) c'était par là Maintenant c'est là |
the kite carpe diemBDéphile ![]() ![]() Messages : 1491 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
mangela BDGestiste![]() ![]() Messages : 2861 Où : Surabaya / Indonésie Age : 46 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)