|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
Chtitroll BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Six Fours les Plages Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super ça, un timide qui se fait violence, tu me rappelle quelqu'un |
TERRA BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Faut arriver à se lancer,c'est vrai et puis ensuite,ça roule.
Message cité 1 fois Message édité par TERRA le 13-09-2007 à 11:41:06 |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
.. et même plutôt deux fois qu'une
Bon ba ca va alors.. ? |
TERRA BDémoniaque![]() ![]() Messages : 782 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | CA VA ! |
kcdmc92 BDérisoire![]() Messages : 14 Où : Levallois-Perret Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Yoda0964 BDéboussolé![]() Messages : 9 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sans doute n'est il pas facile d'arriver dans une communauté qui a l'air de déjà bien fonctionner ... |
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est vrai qu'il est difficile de sauter le pas ! Et puis il faut avoir du temps pour s'y consacrer, inscrit depuis 2002, ce n'est que mon second message !!! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas trouver 10min/jour pour suivre ses drapeaux bleus, faut au moins avoir l'agenda du pape non ...? |
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Humm... laisse moi réfléchir... au hasard rencontrer des gens sympas avec qui parler des bds qui nous passionnent mutuellement ???
|
moumou26 « Je suis capable du meilleurBDérisoire ![]() Messages : 14 Où : rochegude Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il est vrai que XoF est assez ..nerveu ... ca n'encourage pas forcement les nouveau a posé des question qu'il se pose cela di je n'est jamais eut a faie a lui je les juste lu dans les different forum peut etre faut etre un peu plu souple --------------- « Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur » Coluche |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8031 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'est pas trop nerveux Xof ... --------------- http://vindeus.labrute.fr http://mister-eko.labrute.fr |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bin c'est qd même de notoriété publique que depuis des années, le Méchant... C'est lui.
|
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [quotemsg=39175,520,17260]Humm... laisse moi réfléchir... au hasard rencontrer des gens sympas avec qui parler des bds qui nous passionnent mutuellement ???
|
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voulais mettre une parti du message de xuunam en fenêtre comme beaucoup le font, mais je n'ai pas encore trouver comment faire !!! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | icone guillemet/citation disponible au dessus de chaque post, a gauche de la croix rouge |
Si tu as le logiciel bdgest cela se fait en interne de ce programme (exportation d'une fiche bd...)
|
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nubuc La BD dans la peauBDGestiste ![]() ![]() Messages : 2941 Où : Dans les Corbières Age : 4 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
lola499 BDébutant![]() Messages : 3 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben moi je suis nouvelle |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7082 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
MLH Ouaf !BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7591 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- S'asseoir et regarder le temps qui passe... |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu... si d'avoir 20 000 msg était le but a atteindre pour lui indépendamment du plaisir de converser avec une communauté, ca ne prouve qu'une chose : la seule et unique course aux boules... ???
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8031 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il a surement repris un autre pseudo --------------- http://vindeus.labrute.fr http://mister-eko.labrute.fr |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19374 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lequel ? |
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8031 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6709 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Drôle d'initiative quand même, mais bon.... |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9725 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'avoue que je suis étonné aussi de plus parler après un nombre fixer de post... --------------- Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! |
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)