|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8148 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
serendipit​y BDéphile![]() ![]() Messages : 1314 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci beaucoup! --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure... Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau! |
Mati BDécouvreur![]() ![]() Messages : 35 Où : Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour ma part, je ne répondrait po au sondage encore !
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si t'a navigué au club ou au bsitro ou encore sur les Quizz, c'est évident |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6656 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en même temps sur les quizz c'est très accueillants, tu seras toi aussi "victime" de private joke au bout de deux messages --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8148 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est parceque bdgest c'est une grande famille |
klakette Tout est relatifBDécouvreur ![]() ![]() Messages : 26 Où : Drôme, France Age : 16 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai répondu "1" ... Mais finalement, je pense pouvoir arriver à me mettre à poster |
NeoZeOne BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Pau Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Inscrit depuis quelques mois, je ne suis jamais intervenu sur le forum.
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pour cela qu'il y a une section pour accueillir et mettre a l'aise le nouveau, en lui souhaitant la bienvenue, en répondant a ses questions, bref a commencer une première approche d'échange en toute sympathie |
fabi1976 BDébordé![]() ![]() Messages : 151 Où : Morialmé (Belgique) Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'essaie de participer un minimum. Ben oui, sinon ça sert à quoi de s'enregistrer ?
|
Mithrandir Nous sommes tous des ignorantsBDéboussolé ![]() ![]() Messages : 9 Où : Marloyat Age : 49 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si je répond je suis pas sondé et si je suis sondé je peux pas répondre, que faire?
|
sabre45 BDébutant![]() ![]() Messages : 1 Où : Là bas, ailleurs... Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben...j'ai pas encore participé, puisuqe j'arrive! D'ailleurs c'est mon premier post sur BD Gest, mais je ne compte pas forcément en rester là |
finger BDérisoire![]() ![]() Messages : 22 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme beaucoup, j'aime vous lire mais pour ce qui est de participer j'ai pas vraiment l'impression d'avoir les connaissances pour... amateur de BD soit... quand a collectionneur, je suis pas sur que ce terme me corresponde au vu de mon volume d'achat par mois |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bah c'est dommage les gars, vous croyez que peut-être que je m'y connais parceque j'ai plus de 10 000 messages sur le forum ... ?
Message édité par xuunam le 02-07-2007 à 09:51:07 |
Jean-mi57 BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | visitez moi ici, vous serez vite mordu!!
|
Jean-mi57 BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : metz Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voici ce que j'en dit... allez l'om... n'importe quoi, venez sur mon blog et vous verrez que les marseillais sont des vampires!!
|
Mister_Eko aka VindeusBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7529 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouaip ... --------------- Marre des séries arrêtées trop tôt !!! |
phanou BDGestiste![]() ![]() Messages : 4876 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là . |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca commence par Tro, ça finit par LL... S'inscrire sur un forum juste pour ça, c'est moyen bof je trouve |
phanou BDGestiste![]() ![]() Messages : 4876 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A banir de suite ! --------------- Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là . |
hebus67 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8276 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A voté |
guewen BDépravé![]() ![]() Messages : 221 Où : Evry Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai voté "je préfère vous lire" mais je vais me soigner!
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
arf 90 messages déjà , t'es rôdé maintenant normalement
Ca c'est bien vrai, c'est lourd les private joke, on comprend jamais rien avec l'impression d'être exclu d'office si on lève le ptit doigt, c'est lassant à force. |
Pryhas BDérisoire![]() Messages : 20 Où : Geneve Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour,
|
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon vote:
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6979 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | finistere powa!!!!! --------------- Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm http://www.wartmag.com/ excellent webzine |
nanaouet veut encore plus de BD !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 296 Où : TOULOUSE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon moi j'ai pas repondu au sondage parceque je trouve qu'il ne correspond pas, car j'essaie de participer mais étant une newbie de la BD je ne peux encore trop rien dire sur les BD et pis c'est vrai que y abeaucoup de monde et que y a toujours pleins de trucs à lire à la fin de la journée ça prend du temps |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 18766 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui est bien sur ce forum c'est la liberté...; Chacun va a son rythme et poste sur ce qui lui plait, utilise les mots/vocabulaire qu'il veut, les gens sont "à l'écoute" et toujours prêt à aider |
nanaouet veut encore plus de BD !!!BDétraqué ![]() ![]() Messages : 296 Où : TOULOUSE Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Tous les champignons sont comestibles certains une fois seulement... http://www.bandedessinee.info/ |
fanch7 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 756 Où : Finistère Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Chtitroll BDégourdi![]() ![]() Messages : 78 Où : Six Fours les Plages Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etant tout nouveau (lecteur du forum depuis juin et inscrit ce matin), je me lance.
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)