|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
|---|---|
Larve BDébranché![]() ![]() Messages : 122 Où : belgique Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
leg BDépravé![]() ![]() Messages : 243 Où : nantes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ba j'ai po voté parce que vous êtes bien sympatiques et que c'est pas trop difficil de papoter ici Message édité par leg le 03-02-2007 à 17:42:36 |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9737 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne me sentais pas appartenir à aucune des catégories présentées dans le sondage, donc je n'ai pas voté. |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6707 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben à bientôt alors !! ( t'inquiètes pour les grades qu'on dise quelque chose d'intelligent ou n''importe quoi ,si si certains le font on monte quand même !! --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9737 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Joli coup pour la "retape passive" lumberjack ! Allez, je te suis sur les quizz mais comme je débute, tu dois me conseiller un truc abordable (attention, "retape active" ici |
lumberjack BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 6707 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour commencer t'as le "Car pour la Belgique" qui est un simple tiercé mais avec des week-end à gagner chez la schtroumphette ( --------------- "Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L. Gaston Fan Klub |
yves16 BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9737 Où : Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais c'est une drogue que tu me proposes là ! C'est vrai que j'ai encore amis, famille et boulot et je te promets d'user des quizz avec la modération qui semble de rigueur. Mais bon, là , je me laisse tenter... |
joachim2 je dirais même plusBDébutant ![]() ![]() Messages : 1 Où : Durbuy Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis en amoureur de la bd j'aimerais avoir plus d'info sur les nouveauté |
karabadaf BDébranché![]() ![]() Messages : 120 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19986 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut... |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9929 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne sais pas répondre au sondage... moi je suis la pour etre actif... le plus dur c de savoir prendre position dans une discution sans trop savoir de quoi ca parle depuis le début... donc voila... --------------- Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19986 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | benkiller4//
Message édité par xuunam le 03-03-2007 à 13:50:48 |
benkiller4 Benny Buke KillerBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9929 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci xuunam pour ces quelque conseil... je saurais m'en souvenir... --------------- Considérer l'avortement comme un geste criminel revient, si l'on pousse plus loin la réflexion, à considérer une branlette comme un génocide... et la fellation comme de l'anthropophagie ! |
shnarkbull BDérisoire![]() ![]() Messages : 14 Où : peron Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut, je préfère vous lire, car j'apprends mieux ainsi a utiliser bd gest, a comprendre le forum. Mais dès qu'une question me concerne je n'hésite pas a participer !
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19986 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le but reste quand même d'échanger ses idées, ses avis, de parler bds... mais pas que ça en plus...
|
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2324 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
LeZubial Qui sème le vent, récolte...BDécouvreur ![]() ![]() Messages : 26 Où : Avignon Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut...
--------------- David, dit "Le Zèbre" ou "Le Zubial" suivant ma forme !!! |
52jours Zagora Tombouctou 52 joursBDécouvreur ![]() ![]() Messages : 32 Où : besançon Age : 58 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | difficile de se lancer, on sent les anciens à l'affut !!!
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19986 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
A l'affût je dirais oui et non (mm si ce post prouve le contraire finalement Message édité par xuunam le 29-03-2007 à 22:16:19 |
Marf BDGestiste![]() ![]() Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | voilà , je ne suis pas nouveau, je ne suis pas super participant non plus, mais un peu quand même et c'est juste que là je me fais chier au boulot et que donc je viens dans une section du forum que je n'ai pas fréquentée depuis... oh là , on vieillit ! |
Roza BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tant que nouveau, je ne me sent pas perdu , ,mais y a tellement a lire,qu'il me faudra quelque mois pour me mettre à jour et cibler les sujets qui m'interressent vraiment!
Message édité par Roza le 05-04-2007 à 18:46:37 |
choregraph​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1356 Où : PAU Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Idem que tout le monde, forcément, on arrive dans un endroit ou se partagent des centaines d'infos et plus encore.... Quelques jours pour trouver ces marques, mais le forum est convivial et bien agencé. Bravo. |
ijahman BDégourdi![]() ![]() Messages : 56 Où : Péruwelz Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut à tous,je ne sais pas comment fonctionne ce forum car c''est la première fois que j'en utilise un et celui-ci m'a l'air compliqué non? Je voudrais me renseigner sur 2 albums pour vérifier que ce sont des EO,bye |
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19986 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Qui en impose, surement, compliqué non.
|
RichD BDéboussolé![]() ![]() Messages : 9 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour, c'est un copain qui m'as dit de passer...
|
serendipit​y BDéphage![]() ![]() Messages : 1635 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour a tous,
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure... Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau! |
amadigi Rester calme et boire frais !BDévore ![]() ![]() Messages : 2324 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- *** Participez au classement des éditeurs DL 2008 *** |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il y aussi les chroniques pour avoir un large aperçu de l'univers BD et cibler ce qui te tente ou non. |
serendipit​y BDéphage![]() ![]() Messages : 1635 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je les trouve ou les chroniques? --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure... Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau! |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout en haut, dans la bande bleu foncé (en dessou du cigle "bdgest" ), il y a des liens Chroniques, news, coup de projecteur...
|
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?