|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le but est de savoir pourquoi plein de nouveaux qui s'inscrivent, voire se présentent, ne montrent presque jamais le bout du nez. Message cité 2 fois Message édité par StephaneA le 26-11-2007 à 22:07:31 |
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2272 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'as oublié : "paskeu Xof est méchant avec moi"
|
tdg Small is beautiful...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3193 Où : A la campagne dans le Berry Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour l'instant les nouveaux ne s'expriment que très peu |
coukie Ce n'est vraiment pas grave...BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3613 Où : Genève Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Marion N FlânerieBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9260 Où : parmi les fleurs Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Option manquante : "étant nouveau, j'ai pensé que seul le forum débutant m'était autorisé"...
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben on va le faire dans la durée celui la...
|
Armand BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5939 Où : Paris Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben fo dire ... que aussi j'ai entendu qu'il croit qu'il fo avoir le logiciel pour participer au forum |
greg2000 BDébordé![]() ![]() Messages : 170 Où : Chartres, Paris, Pontoise Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi ça fait 1 an que je consulte ce forum, je me suis inscris seulement en août dernier pour prendre contact par mp avec un vendeur de bd, et j'ai fait mon 1er message la semaine dernière car j'avais une question dont je ne trouvais la réponse nulle part
|
vion BDérisoire![]() ![]() Messages : 24 Où : chalon sur saone Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et plusieurs réponses ?!!
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Héhé, bienvenue les gars, y a plein de post qui ne demandent pas une grande connaissance... Axlebarde nous fait des sondages sur nos asterix ou tintin préféré, votre premiere BD, etc... Y a pas que des analyses sur 4e plats des EO de 1952 ici |
pedro gil BDGestiste![]() ![]() Messages : 2874 Où : P - Lisbonne Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super cette sondage monsieur Nexus4 bientôt on peut de passer a 4 1/2 non :?: |
Charlouze BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Metz Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben c'est un peu un mélange de tout ça pour moi :
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu c'est une bonne idée ce sondage mais comme je ne suis pas nouveau je ne peux pas voter et comme je ne peux pas voter, je ne peux pas voir les résultats du sondage :? |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Joparry BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est quoi un nouveau. |
Korben BDévore![]() ![]() Messages : 2255 Où : A l'extrémité du balai Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh... je crois qu'il manque "Parce que ces sondages débiles me pompent l'air" |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben pour le coup, je soutiens le révolutionnaire nexus, il est pas débilde ce sondage là . (d'autres je dis pas, mais pas celui-là ) |
nicolagaff​e BDéphile![]() ![]() Messages : 1411 Où : F-91 Wissous Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il manque l'option :
|
Lion-o BDébranché![]() ![]() Messages : 143 Où : Nivelles, Belgique Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh, je suis nouveau, mais je participe comme je )peux, ben oui le chef est dans le bureau a cote |
fred700 BDémentiel![]() Messages : 554 Où : Clermont Ferrand Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est marrant, il y a plus de réponse pour voir les résultats |
kathlyn89 Experte ès SodaExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | viendez ici les nouveaux !!!
|
pistash BDGestiste![]() ![]() Messages : 2872 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Herg ca va trop vite.....
|
Gaffophone BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5737 Où : Besançon (Doubs) Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
dadou BDécouvreur![]() ![]() Messages : 41 Où : Toulouse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis pas si nouvelle que çà (parce que çà fait longtemps que je vous lis) mais je pense faire partie du lot.
|
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi, c'est un peu le sentiment général je pense quand on tombe ici : ya du monde, et ça va tres vite.
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2272 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ahlalalala mais c'est pourtant pas dur de participer quand on n'y connait que dalle, z'avez qu'à lire mes posts ! |
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | mouais, je sais pas...
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
castor BDébranché![]() ![]() Messages : 131 Où : Lyon Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah !!?
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Forum des débutants
Vous êtes nouveau et vous ne participez pas au forum... Pourquoi ?