Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icired duck 3 BDépravé
 Messages : 227 Où : chez moi (c'est incroyable, non?) Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue sur ce forum
très bonne présentation
Il est vrai que l'important est de toucher terre
non, l'important c'est l'importance de ta passion que tu as pour les bds et non pas le nombre
Par exemple. tu connais bien des bds que tu n'as pas chez toi et que tu as lu dans les librairie mais elles ne rentrent pas dans ta bilbliothèque
|
archilau BDémentiel
 Messages : 549 Où : Paris Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Badiuth !
Bienvenue, même si je suis arrivé après toi dans les faits.
Sinon, je constate un gros manque dans ta BDthèque. Tu n'as aucun SOREL ????? Je m'étonnes, vu qu'on a des goûts assez voisins.
Allez à bientôt. ---------------
"Blondin !!!! T'es l'plus grand dégueulasse que la Terre aie jamais porté !" Le Truand
Réponse à Molodoï : Tu sais c'qui t'dit l'cassis !!!!!!!
|
badiuth http://bedephagie.free.fr/ BDétraqué
 Messages : 386 Où : Devant l'écran Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| archilau a écrit :
Salut Badiuth !
Bienvenue, même si je suis arrivé après toi dans les faits.
Sinon, je constate un gros manque dans ta BDthèque. Tu n'as aucun SOREL ????? Je m'étonnes, vu qu'on a des goûts assez voisins.
Allez à bientôt.
|
héhéhé.... donc j'ai un vide à combler on dirait
je vais regarder ça de plus près !
merci !! Pour l'instant je découvre le logiciel bdgest... c'est bôooooooooooooooooooooooo... |
Snyd Love is all BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Strasbourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis moi aussi nouveau sur ce forum. Mais ouille, ouille, en ce momet, dur de trouver du temps pour participer. Car en plus d'être lecteur, je dessine aussi. En tout cas bienvenue à toi sur ce forum et merci pour cette belle présentation. ---------------
On n'est pas là pour se faire engueuler !
|
badiuth http://bedephagie.free.fr/ BDétraqué
 Messages : 386 Où : Devant l'écran Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question technique : Pourquoi je vois pas ma signature (celle de mon profil), alors que j'ai bien coché "signature visible ?" |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6312 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue, tu as mis marlysa 5t ST et alors la femme-vie, tu l'as oubliée ou tu considère que c'est un autre cycle?
Message édité par bdpendant le 11-10-2006 à 15:54:16
|
|