Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
StephaneA Le logiciel BD Gest' : sirjeje Le bistro : logan1973, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus myllie95 BDébutant
 Messages : 3 Où : argenteuil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour tous le monde
me voila sur le forum , tombée par hasard dessus en cherchant une info sur le crayon bleu !! j'ai 30 ans, je suis en région parisienne, j'aime le dessin, lire et forcément les BD et les bouquins de science fiction héhé , j'aime un peu tout concernant les bd, franquin, peyo, lanfeust, melusine, ric hochet, sambre , le scorpion et les manga aussi dont je suis fan . je crayonne un ptit peu en autodidacte, j'aime bien le style manga a dessiner, et l'aquarelle... voilà et mon rêve c'est d'aller au estival d'angouleme hihi |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6311 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et ils te le rendent bien! roaz!
surtout la schtroumpfette! ---------------
"ma femme ne respecte rien...elle range le beurre de missel sur la boîte athée"
bdpendant
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6065 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi charmante myllie95. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce forum. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
moa8 BDégourdi
 Messages : 70 Où : Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens une fille d'Argenteuil... c'est la que vivent beau-papa et belle-maman...
Bienvenue ici ! Moi aussi j'aimerai bien aller à Angoulème un jour. Ca fait 3 ans que les imprévu font que je reporte à l'année suivante.Mais comme tu le dis RoAzHonEg il parait que celui de St Malo est très bien (et plus près de chez nous myllie95 !)
Au plaisir de te lire! (Et de voir tes dessins!)
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8634 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et encore, ce ne sont que les débuts des conseils, en un rien de temps, tu auras une indigestion.
|
Vilewan Le Vile Padawan BDérisoire
 Messages : 21 Où : Haha... Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moa8 a écrit :
Tiens une fille d'Argenteuil... c'est la que vivent beau-papa et belle-maman...
|
Tiens une fille d'Argenteuil... je connais personne de là bas... dsl je sors... mais elle était trop tentante.
Sinon plus sérieusement, Bienvenue à toi pour la ènieme fois... mais on ne se lasse pas des bonnes choses.
Moi aussi j'aimerais bien aller a Angoulème... Skyzo y est allé cette année mais il ne me l'a dit qu'après...
Disons que l'an prochain j'essayerai de prendre qq jours pour y aller et puis essayer d'aller a Saint Malo aussi... pour aller voir la mer un peu (Oui bon je sais c'est l'Océan déjà mais bon).
Niveau BD... je ne suis pas un expert comme Monsieur Nike mais bon si tu veux... j'essayerai de te mettre quelques références ^^
@+ on Ze Faux Rhum
Vile. ---------------
Mieux vaut raconter des conneries à des gens intelligents que le contraire.
Vilewan.
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut, bienvenue. fais attention angoulème si tu y vas, prevois 8 mois de résa pour l'hotel et un gros budget mouchoir (il fait froid) et BD (y'en a plein) ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
|