Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
lucimel a écrit :
Bon, heureusement, il y a également des hétéros qui sont juste, comment dire, ...
|
*tousse* *tousse* ... ha bin dis donc, je sais pas ce qui me reste dans la gorge, comme ça... Coucou, Gwen! Ca fait longremps... Comment va ton dos? ---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Gwenhwyfar a écrit :
Beaucoup mieux, maintenant qu'il est réparé. Je devrais bientot pouvoir commencer la revalidation.
Mais il faut du temps et de la patience, beaucoup de patience
|
Et quid de la reprise du boulot?
Gros bec, chtite gwen! ---------------
MON BLOG A MOI
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
Et je profite de tout ce temps libre pour ratrapper mes retards de lecture (et en créer d'autres ).
|
Bon courage pour la convalescence, tu devrais profiter de ton temps également libre pour remplir tes listes Top 100 séries et top 100 album, nouvelle invention du chef pour animer le forum, et qui permet de voir si on a des gouts communs.
Très instructif et très marrant ! ---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7207 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y pense, j'y pense ...
---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
| Ha je suis bien content que tu l'ais lu, tiens!
Au fait, Servais tiens une expo, en ce moment, à l'abbaye du Rouge Cloître, dans ma forêt à moi que j'aime... Si ça tente quelqu'un, faites-moi signe... Message édité par lutindesbois le 02-03-2008 à 12:10:27 ---------------
MON BLOG A MOI
|
|
Mais oui! Martin Milan! J'avais complètement oublié cette série de mon enfance qui m'avais poussé à me dire que j'appellerais mon futur chien Martin... (depuis depuis j'ai un pote dont c'est le prénom, alors appeler mon chien comme ça, c'est hors de question... Ce sera donc "Metayel", "promeneur", y a finalement pas plus approprié pour un chien).
Hop! Dans mon top 100!
Par contre, Norbert et Kari, c'était drôle, mais bon... ---------------
MON BLOG A MOI
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
pour continuer sur du godard je sens que les "norbert et kari" me fond de l'oeil...voir même du pied... je vais craquer...c'est sûr!
|
Alors là , retiens toi, je crois bien que c'est une des pires bd que j'ai dans ma collection, je trouve ça nul et je ne dis pas ça souvent
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Petits plaisirs du dimanche matin... Assise au coin du feu, je viens de me régaler en lisant ce magnifique dyptique qu'est l'Assassin qui parle aux oiseaux.
|
ça devient le topic des grands épicuriens, par ici Perso, je vais avoir une cheminée bientôt (il se pourrait même qu'elle fonctionne), mais pour avoir le temps de lire une BD peinard au coin du feu, je crois qu'il va encore falloir patienter un peu
T'as bien de la chance. Martin Milan est une série dont je n'entends que du bien mais que je n'ai jamais lue. Les albums ne sont pas très faciles à trouver par chez moi (bon, je confesse, je n'achète que des EO, par réflexe de collectionneur et rejet de la facilité )
Norbert et Kari, par contre, j'en ai 1 ou 2 et je n'en garde pas un souvenir grandiose...
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
ça devient le topic des grands épicuriens, par ici Perso, je vais avoir une cheminée bientôt (il se pourrait même qu'elle fonctionne), mais pour avoir le temps de lire une BD peinard au coin du feu, je crois qu'il va encore falloir patienter un peu
|
A vot' service, m'sieurs-dames: mon job, c'est justement de poser des cheminées
---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
| fletch72 a écrit :
|
Ha si tu fais ton bois toi-même, faut compter qu'il doit sécher deux ans avnt de brûler...
t-t-t-t, on dit la figure, d'abord... ---------------
MON BLOG A MOI
|
|
lucimel a écrit :
Je viens de me rendre compte que je venais de poster mon 750e message sans même m'en rendre compte...
|
Pareil avec mon 1500e, hop! ---------------
MON BLOG A MOI
|
|