Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Festivals, rencontres et expos : largo84 et 9 utilisateurs inconnus lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
rien du tout, bien au contraire, je me pose la question vu qu'il veut absolument ma photo.
|
Queskesèkestrafic? C'était pas ça ton post, tout à l'heure...
---------------
"Tant va la cruche au lutin qu'Ã la fin il vomit"
MON BLOG A MOI
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3173 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
mon poste c'est que je traité de mister eko d'homophobe mais ce n'est pas bien quant on connait pas les gens, car moi je me fait traité de raciste sur un autre topic et je trouve pas ça cool
|
Oui, j'ai lu ça, et je me suis dit qu'il y avait un lien avec la disparition de ton post; je m'apprêtais à te répondre, et voilà , tu m'as devancé...
Tout cool, comme réaction ---------------
MON BLOG A MOI
|
| Mister_Eko a écrit :
nan mais attendez je suis pas du tout homophobe, mais j'ai été vexé parce que le simple fait que je demande ta photo pourme marrer "enclenche" une telle question.
et puis si j'avais juste répondu "non" je sais que certains auraient peut être pris ça comme un oui.
C'est ça l'emmerdant sur les forums, c'est qu'il est parfois difficile de bien comprendre les intentions de ceux qui postent.
Mas je le redis pour ceux qui avaient mal compris le mien : je n'ai rein contre ceux qui sont gays

|
Hoo ouiiii, bof, là , mais bon quoi? Pfff... RoAz humourisait (ha! J'l'aime bien ce mot, là , tiens... Hop!)
Vi, et c'est bien, car vu le nombre de messages sur le topic de titduvet d'eider, il risque un peu d'être prochainement bouclé... A moins qu'on puisse compter sur la bienveillance d'un modo Car tout de même, ces deux topics mériteraient d'être remboursés par la sécu!
J'adhère: elle ne s'altère que rarement avec l'âge!
... et puis faut reconnaître que c'est un peu rassurant, aussi ---------------
MON BLOG A MOI
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
Hoo ouiiii, bof, là , mais bon quoi? Pfff... RoAz humourisait (ha! J'l'aime bien ce mot, là , tiens... Hop!)
|
ben vu le smiley je l'ai pas pris comme de l'humour, mais efectivement maintenant que tu le dis peut^être bien que si en fait
(mais fut un temps je prennaiscertains messages pour de l'humour alors que ce n'en était pas )
enfin bon j'espère l'incident diplomatique clos ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2562 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Ouai et puis d'abord, les gays c'est les plus beaux mecs et c'est ça le drame pour les hétéros comme moi !
|
Je connais un gay très sympa mais pas beau du tout (enfin je crois car je suis pas sur d'être très bon juge )
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3462 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Chouette, Gwenhwyfar est de la partie! Ca me fait vraiment plaisir de te voir ici (oui, oui, je sais, normalement, les bienvenues se font dans l'autre sens...) Pendant qu'on est dans le sujet, une petite citation glanée au fil de mes lectures : "Tu crois que c'est une fatalité génétique si les garçons beaux à mourir sont toujours homosexuels?"... Bon, heureusement, il y a également des hétéros qui sont juste, comment dire, ... |
| lucimel a écrit :
Bon, heureusement, il y a également des hétéros qui sont juste, comment dire, ...
|
*tousse* *tousse* ... ha bin dis donc, je sais pas ce qui me reste dans la gorge, comme ça... Coucou, Gwen! Ca fait longremps... Comment va ton dos? ---------------
MON BLOG A MOI
|
|