Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3128 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Bienvenue Lucimel.
Comme je vois que tu es en Suisse, j'attire ton attention sur l'existence d'un lieu sur ce forum où se retrouvent occasionnellement quelques Helvètes ou assimilés afin de deviser de choses aussi intéressantes (?) que je championnat national de hockey (sorte de running gag), les festivals de BD locaux, le bonheur d'avoir une UDC à 30% ou encore la date de notre prochaine fondue (oui, des fois, pour rigoler, on essaie de se voir en vrai, certains n'y gagnent pas au change ).
Bref, c'est là :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 356_71.htm
|
Ahem... Citation :
Connais-tu le topic créé et allimenté par tes nombreux compatriotes présents sur BDgest? Si ça t'intéresse, c'est ici si tu cliques lÃ
|
Na!
lucimel a écrit :
Non, peut-être c'est moi qui mélange aussi! C'est en tout cas dans le contexte d'une guerre qui a duré super longtemps, à cause des sauts colapsar. Les deux héros principaux se retrouvent finalement sur une planète bien paisible. Puis, ils décident de s'exiler, parce que les Humains, tous pareils, veulent les assimiler, ayant besoin de nouveaux gènes. Après des problèmes de vaisseau, ils retournent sur leur petite planète. Là , ils constatent que tout le monde a disparu, il ne reste plus que des tas d'habits. Alors, ils se rendent sur terre, où ils constatent le même fait étrange. Puis arrive un bus qui parle et à partir de là , ma compréhension déjà bien ébranlée est partie en vrille...
Est-ce que ce petit résumé de scénario te dit quelque chose?
|
Mah ouiii! C'est dans le T3 de la suite, Libre à Jamais:
Content de provoquer ton rire Quel dommage de ne pas avoir le son... ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4962 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
J'ai compris! Tu te prends les pieds dans les fils et tu mélanges les topics... C'est minigrip qui habite tout près de chez Camflan...
|
Oui, c'est bien ce que je me disais |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui....de fait j'ai du tout mélanger....mon alzheimer avance à grand pas....j'en suis à la lettre H.... ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de plus la suisse j'aime bien j'ai de la famille à aigle et aux diablerets...j'ai souvent skier aux mosses, à villars, aux diablerets et je suis aller sur le petit train du boulvrais ainsi que des balades autours des lacs du canton de vaud.... un site amusant...la chapelle du scex du coté de martigny ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3460 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
de plus la suisse j'aime bien j'ai de la famille à aigle et aux diablerets...j'ai souvent skier aux mosses, à villars, aux diablerets et je suis aller sur le petit train du boulvrais ainsi que des balades autours des lacs du canton de vaud.... un site amusant...la chapelle du scex du coté de martigny
|
Nous avons à faire à un connaisseur!! Quel plaisir! Vaud, Valais, tu connais aussi un peu la région des trois lacs (Neuchâtel, Bienne, Morat)? C'est vraiment magnifique!
|
| ....et un souvenir culinaire...un dessert meringue et glace arrosées d'une vrai crème de gruyère et des copeaux de chocolat ....le tout dans le cadre du chalet des amis de la nature un peu au dessus de lausanne ...un moment de pur bonheur à l'écart du monde... ---------------
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lucimel a écrit :
Alors, ça veut dire que je suis invitée? Et je dois t'avouer que moi, le brouillard, je l'aime bien...
|
Pour moi, oui, mais faudra juste nous dire dans quel camp tu es, pour le hockey ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
|