Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : logan1973 Le Club : f_manu et 10 utilisateurs inconnus lebadin BDétraqué
 Messages : 318 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Euh, moi c'est l'euro et le franc suisse qui me font rêver..... ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13774 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Allez, parles-nous des tiens, je sens que tu en meurs d'envie
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 750 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu connais pas la petite reine ?
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3409 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lutindesbois a écrit :
J'y crois pas! Y en a pas un, mais pas un seul d'entre vous qui aura pensé au nanannif de Lucimel?! J'y crois pas!
Mouais... bin pour ceuces qui prétexterons qu'on se met pas devant un pc alors qu'il fait plein soleil dehors, je dis "moyen, comme excuse", parce que tout de même, comme soleil, elle se pose un peu là , notre Lucimel! Voilà ce que je dis! djûûû!
Nanannif, Lu!
|
Merci, c'est vraiment adorable!! Mais, heu... : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 535_23.htm
|
Hugui BDévore
 Messages : 2431 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bravo au Lutin pour sa vigilence,
Et bonne anniversaire Lucimel, 23 ans ah le bel âge !
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 2925 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
... Hé bin oui, heuuu... on s'emballe, on s'emballe...
J'en viens, du trombi second, que j'ai été consulter après être passé ici... Je fus con... heu, non! Je suis confus... voilà ...
Hugui a écrit :
Bravo au Lutin pour sa vigilence,
Et bonne anniversaire Lucimel, 23 ans ah le bel âge !
|
Hem... voilà -voilà , quoi...
---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" La forêt de Soignes, c'est par lÃ
Des chevaux et des forêts là -bas
|
Hugui BDévore
 Messages : 2431 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ah ben voilà une méthode qu'elle est bonne, il faut se fêter son annif à soi-même et comme ça personne n'oublie !
Bonne anniversaire
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
|