Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicamflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4962 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noxrom a écrit :
en 1 an et demi j'en suis a 350, et deja que je trouve qu'il ne sont pas tous pertinents... je crois que je suis un mec chiant qui n'a rien a dire alors...
|
Ha mais t'inquiètes pas, les 3000/4000 messages de benkiller n'ont jamais été pertinents !!!
noxrom a écrit :
donne les moi, tu evitera un incendie... que prefere tu: une jeune et jolie demoiselle de 19ans et aucune BD ou l'inverse...
|
Hey ho, on se calme ! Moi je viens que si il y a les BDs ! |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est ce que je disais, tu te debrouille et on fait moitie moitie ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noxrom a écrit :
mais en histoire de l'art tu pourras devenir bibliothéquaire et avoir plein de BD!!!
c'est trop injuste
|
ah et j'oubliais comissaire priseur, pour vendre des planche de tintin ---------------
|
noxrom BDémentiel
| non, c'est pas assez lucratif... j'imagine juste les metiers en rapport avec la BD
pourquoi tu cherche de l'aide pour t'orienter Message édité par noxrom le 02-04-2008 à 18:25:50 ---------------
|
lebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noxrom a écrit :
en 1 an et demi j'en suis a 350, et deja que je trouve qu'il ne sont pas tous pertinents... je crois que je suis un mec chiant qui n'a rien a dire alors...
|
ai parfois la même impression me concernant...
Non, on dira plutôt qu'on ne cause pas pour rien dire, NOUS!
---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Jouer au cartes à la caf' de l'Uni n'est pas considéré comme une vie sociale
lebadin a écrit :
ai parfois la même impression me concernant...
Non, on dira plutôt qu'on ne cause pas pour rien dire, NOUS!
|
Là , je ne peux pas te donner tort... si je n'avais posté que des trucs pertinents ET en rapport avec la BD, je n'aurais pas beaucoup plus de messages que toi au compteur
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
 Messages : 14570 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bien sûr... si tu as l'impression que quelqu'un te suit dans la rue, fonce vers lui, colle-lui deux bises en lui hurlant "Youhouhou, c'est les babibouchettes !"... ce sera sûrement moi
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|
mais non, mais non... 'suffira juste de changer de ville, de tête et d'identité... la honte est un concept très relatif...
---------------
|
| Et cette dédicace de Bruno Marchand, tu l'as eue ? Il dédicace en couleurs ? ---------------
|
|