Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilebadin BDétraqué
 Messages : 325 Où : Moutier Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Heu... oui bon d'accord... Moi j'aime pas le Mc Do mais j'aime bien le resto !
|
Je plussoie!
D'ailleurs, on dit manger au restaurant et bouffer au MacDo ---------------
Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent!
"Je me rapproche de la paix intérieure.... c'est le nouveau nom que je donne à la sieste" Garfield
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attention a lucimel, 1448 message en 58 jours, soit une moyenne de ... heu... 25 messages par jour... qui a dit que ce forum rendait associal? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en 1 an et demi j'en suis a 350, et deja que je trouve qu'il ne sont pas tous pertinents... je crois que je suis un mec chiant qui n'a rien a dire alors... ---------------
|
noxrom BDémentiel
| excusez moi, pas 350 mais 340 (ca en fait 1 de plus...) ---------------
|
noxrom BDémentiel
| donne les moi, tu evitera un incendie... que prefere tu: une jeune et jolie demoiselle de 19ans et aucune BD ou l'inverse... ---------------
|
noxrom BDémentiel
| ahahah... c'est plus facile de poser les questions... enfin bon si tu te decides en faveur de camflan, je recupere toujours tes BD avant ton explication conjuguale
PS: pour camflan: on peut faire moitié moitié si tu te debrouille bien! ---------------
|
noxrom BDémentiel
| lol... tu justifie dc ton statut d'étudiante... ---------------
|
noxrom BDémentiel
| tu étudie quoi? la vie des désoeuvré sur les forums??? ---------------
|
|