Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNoura BDébutant
 Messages : 1 Où : Toulouse Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour bonjour
Voila donc je m'appelle Noura et j'habite toulouse
Je suis une nouvelle fan de BD (depuis moins d'un an), particulierement des bd autobiographiques, et plus generalement des productions de l'association et des enfants rouges. Sinon je suis mordue de litterature en general (Vian, Celine, Sade, Camus ect), de cinema (terry gilliam et kusturica particulierement) et de musique (plutot trip hop et fan de Brassens mais ouverte a a peu pres tout), et je fais des fringues aussi ^^
Voila a bientot !
P.S : je suis insomniaque donc je posterai plutot la nuit ^^ |
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue à toi, chère insomniaque Le bon côté des choses c'est que ça te laisse du temps pour lire des tas de belles choses. Si tu aimes les oeuvres autobiographiques, tu pourrais apprécier celle-ci :
A bientôt Noura. Message édité par Smeagol le 22-11-2007 à 19:34:43
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDGestiste
 Messages : 3131 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue chez les fous, Nora!
Ca me fait tout drôle de voir associés dans les mêmes goûts trip-hop et Brassens... Pas mal!
N'allez pas avoir peur, jeune fille, aucun vrai méchant, ici, seulement quelques zuns qui font semblant... Sinon, t'as une photo? Ha bah, j'plaisante! Reviens!
La seule chose dont tu peux avoir peur ici, c'est la ruine financière qui te guette si tu traines trop à lire ce que nous nous ferons un plaisir de te conseiller en matière de BD...
Au plaisir de te lire sur les différents topics de ce forum dédalesque. ---------------
MON BLOG A MOI
La forêt de Soignes
Des chevaux et des forêts
|
|