Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciserendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : alors.... petites news du ptit poisson...
J ai passé mon samedi aprem dans les allée BD de plusieurs magasin...
J ai feuilleté toutes vos sugestions et je vous en remercie encore...
J ai lu le we dernier les dernier titeufs ...
Sinon j ai egalement lu les 2 tomes de Lys que j ai adoré!!! vivement la suite...
J ai egalement lu Mirabelle c est sympa et surtout elle me fait pense a quelqu un!!!! lol J ai aussi acheté Grabouillon pour ma fille qui a bcp aimé lire ca en ma compagnie...
J ai vu Epoxy mais ca ne me tente pas... par contre Atalante est sur me liste a lire...
voili voilou...
a bientôt... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8235 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est quoi Lys ?
Mirabelle c'est bien au début mais ça devient vite moins drole ...
je prefere largement Lou !
Epoxy personellement je n'aime pas du tout alors que j'aime bien Van Hamme en général |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8235 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui je lisais ça il y a longtemps je ne sais pas si ça a bien vieilli ... Mais bon le dessin garde son charme je pense... |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8471 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serendipity a écrit :
alors.... petites news du ptit poisson...
J ai passé mon samedi aprem dans les allée BD de plusieurs magasin...
J ai feuilleté toutes vos sugestions et je vous en remercie encore...
J ai lu le we dernier les dernier titeufs ...
Sinon j ai egalement lu les 2 tomes de Lys que j ai adoré!!! vivement la suite...
J ai egalement lu Mirabelle c est sympa et surtout elle me fait pense a quelqu un!!!! lol J ai aussi acheté Grabouillon pour ma fille qui a bcp aimé lire ca en ma compagnie...
J ai vu Epoxy mais ca ne me tente pas... par contre Atalante est sur me liste a lire...
voili voilou...
a bientôt...
|
Cool que tu aies pu trouver chaussure à ton pied, si j'ose dire. |
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| très bien c'est super, serendipity, pour l'avoir lu tu verras atalante c'est pas mal, de crisse ce que j'aime aussi c'est Perdita Queen et l'épée de Cristal dont j'ai lu les cinq premiers tomes par contre la suite, le nouveau cycle, j'aimerai savoir ce que vous en pensez les amis(es) mais moi j'ai pas aimé.... |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10537 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thalia a écrit :
merci ulys2704, j'ignorai mais ce n'est pas une mauvaise chose, le premier cycle était très bien, il s'est terminé, il faut resté sur cette bonne image... 
|
TOut à fait, il faut garder le premier cycle en mémoire qui lui est très réussis avec une fin inatentdue (en tout cas je ne l'avais pas vu venir) ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mirabelle c'est bien au début mais ça devient vite moins drole ...
je prefere largement Lou !
ca y est j ai lu les Lou et franchement j adore!!! je trouve cela tres amusant... c est vrai que maintenant les Mirabelles on moins de succes a mes yeux... mais je les continuerai quand meme...
a+ ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
|