Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicocoshaker BDévore
 Messages : 2451 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lysipee a écrit :
merci à tous! au bout de quelques heures j'arrive à mieux comprendre le fonctionnement du site c'est déjà ça merci pour vos conseils aussi
|
à défaut de comprendre les gens que tu vas croiser... bienvenue Message édité par cocoshaker le 31-10-2007 à 13:05:52
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 2925 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lysipee a écrit :
hello,
ben moi j'aime bien les classqiues (Astérix, tintin...) mais je ne crache pas sur les nouveautés Donc je regarde un peu ce qui est susceptible de m'intéresser
voili voilou et vous tous quels styles de bd?
|
Bourgeon : les passagers du vent
les compagnons du crépuscule
le cycle de cyan
Loisel : la quête de l'oiseau du temps
peter pan
et dernièrement un coup de coeur
Fourquemin/Derrien Miss Endicott T1 & 2 |
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4885 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faut pas oublier magasin général T01 marie, t02 serge t03 les hommes
une belle histoire quebecoise!
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1770 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loisel!!! Un génie! En plus, j'adore les formes de ses nanas, la fée clochette et Margot ( ) en tête. Il y a aussi Frank Pé, avec Zoo!!!, Joann Sfar avec Le Chat du Rabbin et Klezmer, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, avec Combat Ordinaire et Retour à la Terre (entre autres), Marvano avec les séries liées à La Guerre Eternelle, Marini avec Rapaces. Ou encore Blacksad!!!, Le Tueur!!!, Calvin et Hobbes!!! (les seuls Comics que j'ai lu), Les Chroniques des Immortels (vivement le suite!), les mondes de Schuiten, Comès, Cosey... pfff... la liste est interminable! Message édité par lutindesbois le 03-11-2007 à 13:04:57 ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
titplume BDémoniaque
 Messages : 945 Où : Québec Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| qui a parler d histoire québécoise ???..... tiens petite infos pour le tome 3 de magasin général (il est pas déja sorti en france rassurez moi?!) : il parait qu il va y avoir un tournant assez inatendu dixit Guy Michel qui le tenait de la bouche de Loisel et Trip eux mm. En plus il parait que les planches sont a tomber par terre.
Au fait bien venue parmis nous la chtite nouvelle!! |
 Messages : 4885 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| titplume a écrit :
qui a parler d histoire québécoise ???..... tiens petite infos pour le tome 3 de magasin général (il est pas déja sorti en france rassurez moi?!) : il parait qu il va y avoir un tournant assez inatendu dixit Guy Michel qui le tenait de la bouche de Loisel et Trip eux mm. En plus il parait que les planches sont a tomber par terre.
Au fait bien venue parmis nous la chtite nouvelle!!
|
eh si il était au festival de saint malo... j'en ai profité pour en faire l'acquisition sous sa forme arrière boutique en pages face à face crayonnée-encrée...un très bel objet
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5926 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lysipee a écrit :
hello,
ben moi j'aime bien les classqiues (Astérix, tintin...) mais je ne crache pas sur les nouveautés Donc je regarde un peu ce qui est susceptible de m'intéresser
voili voilou et vous tous quels styles de bd?
|
Ah ben dis donc, c'est vaste !!! Pas de style en particulier ? A part le classique bien sûr !!!
Polar ? SF ? Heroïc-Fantasy ?
|
 Messages : 1770 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant a écrit :
j'en ai profité pour en faire l'acquisition sous sa forme arrière boutique en pages face à face crayonnée-encrée...un très bel objet
|
J'ai acheté le premier tome sous cette forme, est-ce que ça vaut le coup/coût de le faire pour chaque tome? Ca apporte chaque fois quelque chose de nouveau et d'intéressant/incontournable au niveau des boni? ---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
|
| lutindesbois a écrit :
J'ai acheté le premier tome sous cette forme, est-ce que ça vaut le coup/coût de le faire pour chaque tome? Ca apporte chaque fois quelque chose de nouveau et d'intéressant/incontournable au niveau des boni?
|
j'ai les trois tomes...
d'après xuunam c'est à ça qu'on reconnaît que je suis un irrécupérable et que j'ai une énorme addiction à la bd...
si je commence une série je suis incapable de l'arrêter avant de tout avoir...spin off et hors série aussi...
ceci écrit... c'est quand même un superbe album ou l'on voit bien l'évolution entre le crayonné et l'encré...et je comparerait avec la version couleur dès que je l'aurai acheter...
---------------
|
| bdpendant a écrit :
j'ai les trois tomes...
d'après xuunam c'est à ça qu'on reconnaît que je suis un irrécupérable et que j'ai une énorme addiction à la bd...
si je commence une série je suis incapable de l'arrêter avant de tout avoir...spin off et hors série aussi...
ceci écrit... c'est quand même un superbe album ou l'on voit bien l'évolution entre le crayonné et l'encré...et je comparerait avec la version couleur dès que je l'aurai acheter...
|
Voui, j'aimerais me permettre cette gentille folie, mais mes finances sont loin de me le permettre... Déjà que ma wish list devient kilométrique, et que je suis obligé d'éviter le quartier de ma librairie attitrée ... ![[:paddyy:2] [:paddyy:2]](/forum/images/perso/2/paddyy.gif) ---------------
|

|