Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icililiaimele​nougat et pleins d'autres choses BDéboussolé
 Messages : 7 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut voilà bin euhhh... je dessine comme surement beaucoup de monde ici et j'ai un blog pour m'amuser a raconter mes péripéties quotidiennes, avis aux amateurs... a vous de me dire ce que ca vaut. http://liliaimelenougat.over-blog.fr/
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, sympa le blog, mais ça ne nous dit pas ce que tu aimes comme bd ?
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
liliaimele​nougat et pleins d'autres choses BDéboussolé
 Messages : 7 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tellement de choses ! J'aime surtout qu'on raconte des "tranche de vie" mais a coté de ça ma bd fétiche est YIU et puis thorgal que j'adore depuis l'enfance et puis larcenet et puis TDB et puis et puis et puis... Je devore tous ce que je trouve et dans tous les genre de BD y'en a des bonnes... ---------------
viens chez moi : http://liliaimelenougat.over-blog.fr/
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut liliaimelenougat ! Ils sont biens je trouve tes dessins. Bravo à toi. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Hugui BDGestiste
 Messages : 2530 Où : Nantes Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans le genre historique :
Et un des must en tranche de vie quotidienne :
Bonne lecture
---------------
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16471 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue liliaimelenougat
Tu dessines juste pour le fun ou tu comptes publier tes sketchs? |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut et bienvenue a toi. j'aime bien aussi ta ptite madame ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 3460 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aime vraiment beaucoup! Félicitations!
Connais-tu Hélène Bruller?
Comme toi, elle croque avec humour les petits rien de tous le jours...
Message édité par lucimel le 28-02-2008 à 09:11:46
|
Smeagol BDémentiel
 Messages : 514 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut et bienvenue parmi nous. Bravo pour ton blog, c'est très sympa, j'aime bien ces petites tranches de vie. Au plaisir de te lire. |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut lili etc... (trop long pour un crapaud comme moi... parce que moi aussi, j'aime le nougat, mais je fais gaffe à mes dents) Amusant quand même, ton pseudo, qui me rappelle Ginsbarre....
A part ça, bienvenue chez nous. Bravo pour tes dessins... et qui sait, un jour pour une publication (message d'un gribouilleur qui n'a plus guère le temps de tenir son crayon). Quand on a du talent, il faut persister.
le blog, c'est une super idée... j'essaierai peut-être un jour.
Sinon, j'ai vu (lu) que tes goûts sont assez ecclectiques, puisque tu lis toutes les BD qui te tombent sous la main (l'oeil)... mais y aurait-il un genre qui te déplaise ? ---------------
vous aimez l'inutile et l'accessoire ? vous utilisez ou utiliserez la v6 de bdgest ? vous vous en fichez ? allez voter sur mon dernier sondage : pour ou contre le défilement aléatoire des couvs au lancement du logicel (sujet 38738 - le logiciel bdgest)...
|
| je veux un prince charmant : sa me plait bien le titre je vais voir ça de plus pres !
Sinon bin y'a pas trop de style de BD que j'aime pas je crois, peut etre pas trop les policier mais ça c'est pour tous (film, livrer...) encore que je m'en rapelle de tres bon.
En tout cas merci pour toutes les gentilles apréciations et puis si vous aimer vraiment mon blog et bin vous pouvez voter pour moi au festival de roman auquel je participe. ^^ ---------------
|
| Elles ont deja leur place d'honneur dans la bibliothéque les Blacksad :-) , personne n'y resiste !
J'aime tous: les dessins (raaaaaa j'ai tellement a apprendre !), les scénarios, le ton politique... Et puis comment résister a un si charmant gros matou noir ?!
Si vous en avez d'autres dans le meme genre a me faire decouvrire je suis preneuse !
---------------
|
Hugui BDGestiste
| liliaimelenougat a écrit :
Elles ont deja leur place d'honneur dans la bibliothéque les Blacksad :-) , personne n'y resiste !
J'aime tous: les dessins (raaaaaa j'ai tellement a apprendre !), les scénarios, le ton politique... Et puis comment résister a un si charmant gros matou noir ?!
Si vous en avez d'autres dans le meme genre a me faire decouvrire je suis preneuse !
|
Dans le même genre, il y a les canardos :
---------------
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je surenchéris sur hugui,
canardo c'est un monde à part, un petit coté privé des années 50, alcoolo, cynique et avec un désabusement et un regard sur la societe qui l'entoure...
mes préférés...le buveur en col blanc, l'affaire belge, la nurse aux mains sanglantes et marée noire...
---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
|