Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciflipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis! BDétraqué
 Messages : 267 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
vertigomaniac a écrit :
le genre que j'aime moins , ce sont les bd au dessin trop réaliste comme XIII ou ce genre là !
j'aime mieux la truculance d'un gaston ou d'un agent 212 qui font dans le gag visuel .
.
|
Et quid des Léonards ou des Robin Dubois, si tu aimes les gags visuels?
Et bien sûr, bienvenue à toi!
|
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis! BDétraqué
 Messages : 267 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| botachris a écrit :
La aussi tu vas découvrir une des terribles lois du forum : plus tu navigues en ces eaux plus tu es rapidement fauché et je sais de quoi je parle (je ne citerai personne mais évite le topic ventes ou alors à tes risques et périls )
|
Je confirme...
Depuis que je traine ici, mes achats de BD ont bien augmenté, également au grand dam de mes étagères...
|
benkiller4 Benny Buke Killer Expert BDGestiste
 Messages : 10281 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thalia a écrit :
hey mais ne t'inquiète pas il y aura tjrs soit Thalia ou encore Sonia en petite tenue, je peux pas m'en passer et je crois que je ne suis pas le seul 
|
je parie que tu pense a Xu...
 |
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour et bienvenue ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
|