Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icivertigoman​iac à fond tout du long BDérisoire
 Messages : 13 Où : malmedy Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut à tous .
je suis nouveau sur ce forum dédié à la bd dont je suis avide depuis que je sais lire .
tout m'intéresse dans les styles de bd du moment que ça m'amuse ou m'émerveille .
mes préférences vont vers les oeuvres de franquin et les grands classiques du style tintin , buck danny , yoko tsuno , etc.
j'aime aussi les petits jeunes qui se lancent , ça donne un coup de fraicheur !
malgré que je ne suis qu'un simple lecteur , j'espère évoluer gentiment parmis vous afin de vivre ma passion pour cet art incontetable qu'est la BD .
|
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi vertigomaniac, nous sommes content de faire la connaissance du grand lecteur que tu es, je partage beaucoup tes goûts en BD mais pour ma part j'ai eu tendance à bifurquer et à m'échouer sur les jolies dunes de Druuna Serpieri, Atalante de Crisse, manara et bien d'autres... ainsi que celles de Sonia et Thalia bien sûr haha
Thalia |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2593 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a toi et bienvenue;
Tu vas voir, tu vas vite changer d'avis. Ici c'est le site de toutes les tentations. Tu ne vas plus savoir ou donner de la tête et des yeux.
Ton portefeuille va certainement fondre à vue d'oeil, mais tu vas découvrir des horizons nouveaux, et je ne pense pas que tu résiste bien longtemps à la découverte de genres que tu ne connais pas.
Je te souhaite bonne chance pour tes futures relations avec ton banquier.
A+ Message édité par ardle le 28-04-2007 à 23:26:26
|
vertigoman​iac à fond tout du long BDérisoire
 Messages : 13 Où : malmedy Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci à tous .
quand à mes goûts "traditionnalistes" je ne demande qu'a faire de nouvelles découvertes qui m'emmèneront dans des lointaines galaxies ou dans des passés tumultueux .
qu'importe le vin pourvu qu'on aie l'ivresse .
je rajouterai que j'apprécie le fait de trouver un forum ou les gens arrivent à alligner 2 lignes sans faire 20 fautes d'orthographe .
les forom ou on écri kom sa et qui causent en argot , j'ai de plus en plus de mal a les supporter . |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7908 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vertigomaniac a écrit :
je rajouterai que j'apprécie le fait de trouver un forum ou les gens arrivent à alligner 2 lignes sans faire 20 fautes d'orthographe .
les forom ou on écri kom sa et qui causent en argot , j'ai de plus en plus de mal a les supporter .
|
Disons qu'écrire en sms est mal vu sur ce forum, ceux qui en usent (voire abusent) sont assez vite repris. Pour ce qui est des fautes d'orthographe il est clair qu'on peux tous en faire, mais il est généralement demandé à ceux qui en sont coutumiers de faire des efforts, ne serait-ce qu'à commencer par se relire avant de poster précipitamment |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
les forom ou on écri kom sa et qui causent en argot , j'ai de plus en plus de mal a les supporter .
|
...c'est sans doute du à l'age! |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bdpendant a écrit : ...c'est sans doute du à l'age!
|
Bien d'accord avec toi gamin Bienvenue à toi vertigomaniac et bienvenue chez les derniers indiens à écrire normalement .
Il n'y a d'ailleurs que cela de normal sur ce forum car pour le reste tu vas vite découvrir qu'il n'y a ici que des passionnés et qui dit passion......
Citation :
Ardle a écrit :
Ton portefeuille va certainement fondre à vue d'oeil
|
La aussi tu vas découvrir une des terribles lois du forum : plus tu navigues en ces eaux plus tu es rapidement fauché et je sais de quoi je parle (je ne citerai personne mais évite le topic ventes ou alors à tes risques et périls ) |
flipper le​ chat Bienvenu chez les ch'tis! BDétraqué
 Messages : 267 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
le genre que j'aime moins , ce sont les bd au dessin trop réaliste comme XIII ou ce genre là !
j'aime mieux la truculance d'un gaston ou d'un agent 212 qui font dans le gag visuel .
.
|
Et quid des Léonards ou des Robin Dubois, si tu aimes les gags visuels?
Et bien sûr, bienvenue à toi!
|
|