Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote Collections et demandes d'informations : Mika9 et 10 utilisateurs inconnus nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Oui cette editions dure.
Pour l'instant en jouant reglo, c'est a dire que les cases que je reconnais, sans les indice je suis a 29pts. A mon avis c'est les themes qui veulent ca. On va peut etre changer pour les prochaine sessions, on verra. |
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai joué les 4 premiers jours, mais depuis j'ai abandonné car beaucoup trop difficile. De plus les indices ne m'aide pas du tout... L'année prochaine peut-être je retenterai. |
karabadaf BDébranché
 Messages : 113 Où : Colombes Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la première page m'a rebuté
photos trop peu explicites pour un néophyte, ça décourage vite  Message édité par karabadaf le 24-07-2007 à 17:55:15
|
java56 BDébutant
 Messages : 2 Où : Palaiseau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Nous avons plus d'une centaine de joueurs au BDGest'ival... mais très peu de "nouveaux" (c'est à dire des personnes inscrites il y a moins de 6 mois).
Alors... comment réagissez-vous à ce jeu ? Pourquoi n'y jouez-vous pas... y jouez vous... ?
|
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site et bien qu'ayant passée une bonne partie de l'été à rentrer notre collection de bd dans la base ...
(il faisait sans doute trop beau pour faire autre chose [/i].........)
et être restée en contact de vos codes bel Je trouve ce jeu hyper complexe pour les novices que nous sommes
Mais rien n'est jamais désespéré !!
Flo |
nanaouet veut encore plus de BD !!! BDétraqué
 Messages : 296 Où : TOULOUSE Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben y a du boulot pour moi aussi ce jeu est trop dur je ne m'y connais pas assez pour retrouver de quel BD il s'agit et les indices c'est où ? C'est avec ce jeu que je me rend compte que y a toute ma culture BD à faire... ---------------
Tous les champignons sont comestibles certains une fois seulement...
http://www.bandedessinee.info/
|
|