Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSigne Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A ceux qui viennent de nous rejoindre, vous allez pouvoir passer un petit été tranquillou à vous amuser avec BDGest'.
Le jeu s'appelle BDGest'ival, et se trouve en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Vous allez pouvoir tester votre connaissance BD et/ou votre mémoire visuelle.
Bref, vous amuser.
Il suffit de retrouver les couvertures d'albums correspondant aux images présentées... attention vous n'avez droit qu'à un essai par image !
Et un sujet dédié au jeu existe, sur lequel vous trouverez des indices et pourrez échanger avec les autres joueurs.
C'est un excellent moyen d'intégration...
Bon BDGest'ival à tous ! Message édité par StephaneA le 26-11-2007 à 21:44:54
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous avons plus d'une centaine de joueurs au BDGest'ival... mais très peu de "nouveaux" (c'est à dire des personnes inscrites il y a moins de 6 mois).
Alors... comment réagissez-vous à ce jeu ? Pourquoi n'y jouez-vous pas... y jouez vous... ? |
| Dorian lsu a écrit :
le coup de devoir donner le code de référence est un peu fastidieux ^^
sinon c'est sympa comme jeu
|
C'est le seul moyen pour nous d'automatiser le jeu.
Car c'est quand même plus sympa de savoir tout de suite si on a bon ou pas (attention, vous n'avez droit qu'à un seul essai par image !).
Et pis chuis d'accord avec johnkalak Message édité par Signe Fufu le 20-07-2006 à 10:50:41
|
| dori a écrit :
je n'ai aucune mémoire ^^
enfin ca m'empeche pas de jouer hein,mais je ne m'acharne pas quoi
|
Y'a aussi des indices donnés.
Bon, c'est vrai que c'est moi qui les écrit... donc c'est pas toujours facile. Mais c'est le plaisir de la recherche.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14785 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui cette editions dure.
Pour l'instant en jouant reglo, c'est a dire que les cases que je reconnais, sans les indice je suis a 29pts. A mon avis c'est les themes qui veulent ca. On va peut etre changer pour les prochaine sessions, on verra. |
|