Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAustral BDébutant
 Messages : 1 Où : Saint-Denis Réunion Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde
Je viens de débarquer à La Réunion.
Comme mes 400 albums sont encore sur le bateau (quelque part entre Le Havre et Marseille, ou entre Marseille et le canal de Suez, je ne sais pas trop ) j'ai eu l'idée de venir sur ce site pour les revoir virtuellement en attendant de les récupérer. Et puis je me suis inscrit. Voilà l'histoire.
Lecteur de BD depuis que je sais lire, je crois être très éclectique, mais, autant vous l'avouer tout de suite, je suis hermétique à tout ce qui est Lanfeust, Corto Maltese, Thorgall, XIII, Largo Winch et j'en oublie quelques autres. A part ça, je suis de bonne composition A ++ |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bienvenue austral, la réunion en voilà une belle destination
de mon séjour là bas j'ai ramené une série de petite bd en créole de tehem
tiburce avec un glossaire à la fin pour que l'on comprenne nous autres les "zoreilles"
sinon il y a un journal de bd local qui s'appelle "le cri du margouillat"
bonne balade sur le forum ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5996 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Austral ! Une bien belle destination, tu en as de la chance ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie sur ce forum ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 7165 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Soit le bienvenu Austral !
Il y a de bonnes librairies à la Réunion, le Repaire de la Murène et Des bulles dans l'Océan. J'ai eu l'occasion de leur acheter des BDs par correspondance, car je n'y suis jamais allé et ils sont très sympa.
Passe de bons moments en notre compagnie !
A bientôt au détour des topics... ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
|