Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22177 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bien soyez les bienvenues
Par contre pour que vous soyez bien accueilli il est nécessaire de passer par ICI
Non rien de difficile au contraire vous pourrez vous en vanter plus tard ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 en vrai
Mes ventes BDS au 17 NOV.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Pas bien grave. Sinon j'ai lu une interview écrite de Vicomte sur la possibilité qu'il laisse un autre auteur poursuivre Sasmira. Pour plus d'infos:
ICI
|
Ouarf  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Pas bien grave. Sinon j'ai lu une interview écrite de Vicomte sur la possibilité qu'il laisse un autre auteur poursuivre Sasmira. Pour plus d'infos:
ICI
|
et en plus ça la fait! ---------------
"... chien qui jappe trop fort attire les coups de savate comme le paratonnerre la foudre..." Atchi (ou Atcha ?) la Ribambelle s'envole de Roba et Vicq
un petite brute facile à battre...: http://dependant-bd.labrute.fr
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4160 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
En fait je dirais même mieux:
Encore un week end à bosser et à moi les petites espagnoles Non chérie pas sur la tête , aie aie ...
|
Y va où en Espagne Dieu
Peut-être que dieu sera pas très loin d'un de ces apôtres.  |
|