Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icihassen BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut!je m'appelle hassen,j'adore les mangas,ma premiere bd c pif et hercule quand j'etais a l'ecole.
avant je dessinais tout le temps des voitures et ca fait un an que je me suis mis a faire de la bd .c'est pas tres tres bien fait mais je vous invite comme meme a voir quelques planches sur mon blog : dragontattoozz.blogspot.com |
smileybone Elle est où l'engatse? Expert BDGestiste
 Messages : 14181 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue Hassen!
Beaucoup ont commencé par les pif quand ils étaient petit, j'en fais partie!
Serait ce indiscret de te demander ton age? |
hassen BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut.je suis en ce moment regulièrement les chapitres de naruto sur le net.chez moi en tunisie on trouvait dificilement des libreries de bd's a l'exception de celles locales,mais les dernieres années depuis la venue de grand magasins etrangers ca c'est bien améliorée.
ma passion pour les manga est née pendant la periode du lycée ou j'achetais des vieux livres de manga(bas prix) comme le shonen jump et ou on pouvait trouver plusieur séries comme dragon ball et le detective conan. |
mr scruff BDérisoire
 Messages : 19 Où : chez les ch'tis min tio fiu Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi j'ai trippé très jeune ave cpif&hercule, le gadget, placid et muzo et ensuite les hercules tout seul avec les aventures de mordicus le canard végétarien
ahhh
|
Hugui BDéphage
 Messages : 1990 Où : Nantes Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et bienvenue, très prometteuse ton histoire, je lis rarement sur le net et là c'est suffisamment clair pour être agréable.
Je ne sais pas où l'histoire va te mener mais on a envie de connaitre la suite.
Alors bonne continuation et à bientôt.
---------------
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue parmi nous hassen. En espérant que ce forum te permettra de découvrir des tas de nouvelles séries à lire ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|

|