Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Collections et demandes d'informations : john51 Café des sports : Raven2B et 10 utilisateurs inconnus Smeagol BDétraqué
 Messages : 424 Où : Rennes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Welcome ! J'espère que tu vas te plaire ici. Tu sais, il n'est jamais trop tard pour poster ; d'autres ont attendu bien plus longtemps que toi !
A bientôt. |
serendipit​y BDéphile
 Messages : 1314 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue !!!
---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4889 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non désolé!
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
lutindesbo​is Oï va voï... BDéphage
 Messages : 1772 Où : Sous les arbres de la forêt de Soignes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| longtarin a écrit :
bonjour a tous,
je suis ce forum depuis quelques mois, mais je n'ai encore jamais posté...
avec les années, les bd se sont accumulées, ma collection a gonflée...
je me suis enfin décidé de classer tout ça, et quoi de mieux que bd gest? un outil impecable et des connaisseurs qui me seront je pense d'un grand secour.
a bientot sur le forum... longtarin
|
D'un grand secours pour quoi? Si tu penses qu'on va t'aider à faire des économies, tu te fourres gentiment le doigt dans le nez, si j'puis me permettre: Tu vas te voir proposer tellement de belles choses (heuuu... des BD, hein) que tu risques plus de te fâcher avec les cordons de la bourse Sois le bienvenu chez les fous, l'ami!
... Heuuu... Ahem... Pardon...
xuunam a écrit :
Promis j'essayerais de t'avoir un Mamzelle Jeanne mais c'est pas gagné 
|
Y m'semble que ça se trouve dans les idées noires, ou en tout cas un mamzelle ressemblante...
Y m'semble avoir vu également un truc un peu salé avec un gaston et la jeanne... Faut que je cherche dans les méandres d'une mémoire de moins en moins fiable pour cause de reblochon...
xuunam a écrit :
t'as pas une Aaricia en stock, me suis "un peu" avancé sur un autre topic
|
Pareil, faut que... M'semble que... J'avais dit quoi, déjà ?
---------------
"Veuillez laisser l'Etat dans les WC où vous l'avez trouvé en entrant" (H-F Thiéfaine)
Du thé ici si tu cliques lÃ
Des chevaux et des forêts si tu vas lÃ
|
|