Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilucs BDébutant
 Messages : 3 Où : Libreville Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour à tous, Je me suis inscri car j'aimerai avant tous découvrir les nouveauté ou des bd sur lequel je n'ai pas encore flaché.
Pour moi question nouveauté c'est assez difficile car je vie en Afrique et les librairies ne sont pas bien achalandé en BD, donc j'ai rarement de feuilleté et découvrir de nouvelles BD.
J'aime les BD historiques, le médiéval fantastique grace à Arleston et quelque BD de science fiction.
A+ |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2669 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Lucs et bienvenue chez les fadas.
Vas vite t'inscrire LA, tu seras notre premier Africain.  Message édité par jdhog le 28-07-2006 à 15:17:07 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
El Zizou ad Vitam et Ultra BDétraqué
 Messages : 446 Où : Inconnu Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Pour découvrir des nouvelles BD, tu peux déjà cliquer sur "Chroniques", "News", "Previews"... (c'est tout en haut de la page).
Sinon, comme tu aimes bien les BD historiques, je te conseille (mais à mon avis tu connais) ça:
5 albums sont sortis à ce jour et c'est vraiment excellent!!
@ bientôt sur le forum!! 
|
Superbe B.D, je te la conseille moi aussi, oh j'avais oublié...bienvenue
|
|