Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijoe-l BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous!
Je me suis inscrit sur le forum il y a peu, j'en profite pour saluer tout le monde.
Je suis fan de BD depuis un bout de temps. J'ai des goûts assez varié et j'essaye de rester ouvert à tout.
Mes préférences en dessin vont vers Wendling, Lauffray, Canepa, Alary, Pedrossa et bien d'autres encore que j'oublie.
Je dessine aussi un peu en ce moment je monte un projet à temps perdu. Voir mon blog http://parlesoupirail.over-blog.com/
Voilà , merci de m'accueillir sur ce forum qui à l'air bien remplit. J'essayerai de participer au mieux à la vie du forum.
Joe Message édité par joe-l le 09-05-2007 à 11:28:35 ---------------
[]MonSite[]
[]MonBlog[]
|
thalia Auteur

Messages : 599 Où : Je vois un éclaircissement à l'horizon Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi Joe-l, j'ai fait un tour sur ton blog, félicitations, j'aime beaucoup ton travail, tes personnages sont sympathiques, amuses-toi bien sur le site de BDgest....
Thalia |
bdpendant groom! ...un oreiller en plus! BDGestiste Avancé
 Messages : 6203 Où : dans la moyenne...53 Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| joe-l a écrit :
Encore merci pour cet accueil enthousiaste. bdpendant-->J'éspere bientôt mettre quelques planches sur mon blog.
|
je ne manquerai pasd'y jeter un oeil, ta galerie de portraits est interressante mais il manque les interactions entre les personnages...pourtant y'a matière ...mabnque le scenario...as tu fait un tour du coté de l'atelier? ci dessous le raccourci...
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] ujet-1.htm Message édité par bdpendant le 07-05-2007 à 13:37:24
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour et bienvenue.... ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
joe-l BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Marseille Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdpendant--> Oui, je suis aller faire un tour à l'atelier, je pense ouvrir un post lorsque j'aurais plus de matière à montrer.
serendipit y, botachris, aragornler ital -->Merci pour l'accueil.
Une petite question, comment on fait pour mettre sa signature? J'ai bien remplit dans mon profil à l'aprecut c'est nickel. Mais rien ne s'affiche quand je laisse des messages. Message édité par joe-l le 09-05-2007 à 11:31:25 ---------------
[]MonSite[]
[]MonBlog[]
|
doyle Rien n'est grave sauf la mort BDétraqué
 Messages : 342 Où : Toulon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour et benvenue à toi roliste ---------------
"Les cons ca osent tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" Michel AUDIARD
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort... ou paraplegique" Nietzche... et Stallone
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour la signature faut l activer.
au dessus du cadre de reponse rapide a gauche tu as un petit icone repondre tu clique tu pianote ta reponse et avant de l envoyer tu coche "activer la signature" et ca devrait fonctionner... ---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire...mais dans le pire c est encore moi la meilleure...
Ma fille m a dis : Il pleut encore... je me demande pourquoi le soleil pleure autant.... voir la vie par les yeux d un enfant ... rien de plus beau!
|
serendipit​y BDévore
| mais de rien joe-l ---------------
|
bedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue à toi avec un peu de retard de ma part ---------------
-Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem
-Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com
|
bedemoniaq​ue BDébordé
 Messages : 185 Où : Auderghem Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oups, j'oubliais de dire que j'aime beaucoup la présentation de ton site.
Très interactif, chapeau. Pas mal du tout tes crayonnés et dessins. ---------------
-Weyland, Carpentier, Speltens, Peral, Gos, Genet, Mormile, Di Giorgio & Shovel bientôt en dédicaces à Auderghem
-Venez découvrir les interviews video de Genet & Di Giorgio, Midam & Adam, Philippe Delaby, ... sur http://www.generationbd.com
|
|